Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/901
Pioneer CDJ-350

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet jai un souci avbec tractor et cdj 350

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 7 783 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion jai un souci avbec tractor et cdj 350

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Non tu peut faire des playlists en live, ce que je veut dire c'est que tu n'arrive jamais avec une Bibliothèque pas du tout trier ^^ la beatgrid c'est ce qui permet la synchronisation des effets sur le rythme sans aucun décalage et plein de trucs cool comme ça ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

32
J te comprends Arizona en ce qui concerne la visualisation de tes répertoires . Il est vrai que le petit écran des 350 est petit!
J étais ur contrôleur avant de passer sur les cdj, ça m à un peu perturbé au départ, mais comme je connais assez bien mes playlist ça me prend pas beaucoup plus de temps pour trouver le morceau que je veux !
En ce qui concerne recordbox je l utilise pour pour préparer mes playlist, j suis en disco mobile aussi! Et c'est possible de créer une playlist en live , y aune vidéo sur YouTube qui explique bien la manipulation !

J ai testé cet aprèm les 350 sur cross Dj et ça affiche comme tracktor et La molette ne fonctionne pas !
Apparemment y a que sur l écran de la 2000 et la 900 qu'on peut récupère l affichage de l'ordinateur !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

33
Bé putin, je vais continuer comme ça ou bien alors prendre un controleur que de foutre entre 2500 et 3500€ pour des Piopio juste pour récupérer l'afficheur...

C'
x
Hors sujet :
est comme changer l'autoradio sur une voiture et le faisceau de cable pour récupérer la commande au volant, c'est hyper cher, enfin chacun ses moyens, lol

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

34
x
Hors sujet :
Oué c'est exactement sa ! j'ai un bon autoradio pioneer que j'ai mis dans mon fourgon et j voulais récupérer les commandes au volant et l'affichage mais ça coute la peau du c..


Pour le contrôleur si tu veux rester chez pio y'a le S1 qui est en promo en ce moment et qui est pour moi un bon compromis!
Autrement tu peux aller direct sur le SX, par contre le T1 j'ai pas accroché! question de feeling j'pense !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 08:32:49 ]

35
tiens je pensais que le S1 et le T1 étaient identiques mise à part que sur le T1 on peut controler 2 decks + 2 lignes. Car T1= Traktor (T pour Traktor) et S1=Serato (S pour Serato). Il est évident que c'est un bon compromis. Après j'ai testé Virtual Dj, et la compatibilité est parfaite, mais avec le version Free la connection MIDI n'est effective qu'une dizaine de minutes. Autrement faut la version Pro (240€ en téléchargement et 265€ en envoi postal, soit 25€ d'envoi et pour avoir la boite contenant le CD)

Huch ça pique!! Le T1 et le S1 sont en promo oui, il me semble que c'est aux alentours de 680€...à méditer!

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

36
Si tu prends le S1 te fais pas ch*** avec virtual reste sur Serato qui est largement supérieur et qui plus est, est développer en collaboration avec pioneer pour le S1!
Idem pour le T1 et traktor !
J ai testé le T1 et le S1 ma préférence va au S1 et franchement Serato m à énormément bluffé !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

37
ok à voir!
Manque plus que les finances, je viens d'acheter le macbook, je vais attendre un peu pour le S1...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta