Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer ! http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Message de modération : Si certains veulent s'étriper pour descendre ou encenser Pionner ou n'importe quelle autre marque, pas de problème. Ils n'ont qu'à ouvrir un thread pour ça. Pas ici.
Si certains ont quelques chose à dire pour ou contre le produit du forum dans lequel on se trouve, et le sujet, ok. A condition que ce soit argumenté.
Pour le reste, répéter "c'est de la merde et vous êtes tous des nases", ça s'appelle du trollage et du pourrissage. Et si ça recommence, ben les modérateurs sont là pour chasser le troll et justement, la chasse est ouverte. A bon entendeur.
Tiens, v'la j'ai essayé les cdj-800 ce soir, et si je peux donner un bon conseil à tous ceux qui peuvent se passer d'usb et de (midi), choisissez plutôt ça. Le plateau est bien plus lourd et vous donne une sensation plus proche du vinyle. De plus le bend est beaucoup moins sensible ce qui fait qu'on peut retoucher un mix sans que ça ne s'entende comme sur la 400. Si j'avais sû ça, j'aurais pas pris les 400...
Bonjour, j'hésite entre la pioneer cdj 800 mkII et la pioneer cdj 400.
Vous pensez qu'avec ma djm 400, laquel des deux sera la mieux ?
Sachant que je mix de la dancefloor et surtout des soirées en disco-mobile...
merci a+
Forcement si t'as le budget, prend les cdj800 mais comme tu possedes la djm400, les cdj400 vont bien avec (taille et couleur) surtout si tu prends un flycase, ça sera plus pratique et moins encombrant. Et la cdj400 gere l'usb