Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1439
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 400 ou CDJ 800mk2

• 78 réponses
  • 25 participants
  • 11 834 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 ou CDJ 800mk2
Je pense prendre les cdj 400 car on ma dit que c'était une turie avec la djm 400
Afficher le sujet de la discussion
41
Tuerie question look !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

42
Mais au niveau de la qualité et des fonctions aussi nan ?
43
Toi t'en pense quoi de tes cdj 400 ? niveau qualité de mix...
44
Hein, qui moi ??
Je ne les ai plus je suis sur des 1000...
Mais tu entends quoi par "qualité de mix" ? Parce qu'en principe ça vient de toi, pas de la machine !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

45
Si tu sais mixer, prends les CDJ 400. richpard a raison. Même avec un simple lecteur de koolsound tu peux faire de bon mix. Du moment que le pitch est précis et le décollage rapide, le reste c'est toi et non la machine.
46
L'happréhension n'est pas la même au niveau du jog, je préfère largement celui du 800 ou 1000, ainsi que le pitch, plus "glissant".

Je te conseil vivement de faire la comparaison en magasin !

Et je pense que la 800 est prévue pour fonctionner à un rythme plus soutenu, vu le dissipateur thermique à l'arrière.
Mais bon, aprés ça, quand j'avais mes 400, elles n'ont jamais surchauffé en cours de route...

47
Je veux dire que quand tu cale la platine, le tempo ne va pas se faire la malle quoi
48
Le tempo se faire la malle ? Quoi changer de vitesse tout seul ?? Je comprends pas...

Non mais attends, je prêche pas pour une secte, je suis pas spécialement pro-Pioneer, mais t'as pas à te poser ce genre de question avec ce matos !

49
:P: oui,richpard a raison,si c'est pour la peur d'un pitch qui se fait la malle,prends du koolsound justement,sur pioneer entre la 400 ou 800,le pitch est different mais precis,pas d'histoire de pitch qui se barre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

50
Bonjour !

As tu lu le sujet en entier ?
Il devrait déjà répondre à tes questions. Pour résumer, si tu mixes souvent hors de chez toi les 800 étant plus encombrantes seraient moins adaptées au transport. Cependant le plateau est plus confortable et précis que la 400 comme il est plus grand. A contratio, la précision de la 400 est de 0.02%.
En effet, les effets ne servent pas à grand chose sur ces platines. Mais esthétiquement parlant la DJM 400 est faite pour aller avec les CDJ100-200 et au mieux la 400.
Voilà.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible