Sujet de la discussionPosté le 04/09/2010 à 10:38:11CDJ 400 ou 350 Pioneer?
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une paire de cdj 400 d'occasion. Mais j'hesite avec la cdj 350 car j'ai le budget pour les acheter neuves (que les 350).
Est ce que la 350 répond exactement comme la 400, avec juste les effets en moins? (d'ailleurs j'en ai pas besoins!) Car j'ai l'impression que la 350 est une cdj 400 (bizarre elle est au même prix que la 400 fut une époque!) avec 2-3 truc en - question marketing, comme la déco plateau inutile, une coque d'un bloc moins jolie, bref plus sobre. Je me trompe?
C'est pour une utilisation avec Serato SL1 en midi (zero latence)
Merci!
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 10:41:15 ]
pas de souci, tiens nous au courant ( afin d'en faire profiter tout le monde)
si je me souviens bien ( car c'est plus facile une fois les platines devant les yeux, je connais la manip mais l'expliquer comme ca non va savoir pourquoi... )quand root s'affiche et que tu appuie sur push ca veut dire que tu vas faire défiler les musiques qui ne sont pas dans un dossier, si il n'ya pas de dossier la 1ere musique s'affiche directement, mais voit tu les dossiers si tu continue a tourner la molette sans appuyer sur push?
Pour en revenir au clé usb, il n'y a pas que la qualité sonore qui est moindre a vec une clé de mauvaise qualité, mais aussi pitch moins precis, recherche moins precise, calage idem , (surtout a un point precis, si tu veux debuter a 1minute et 08 seconde,c'est un exemple, tu pourras le faire qu'a 1'06s et passer ensuite a 1'09s...)
La clé usb est un investissement a ne prendre a la légère ( avis perso) c'est comme si tu prenais une Ferrari F40, et que tu y collait des roue de 15pouces avec des pneu rechapés...