Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 ou 1000? laquelle prendre?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 449 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 ou 1000? laquelle prendre?
Bonjour à tous
Voila mon probleme ...
j'ai une grosse hesitation entre une paire de cdj 1000 mk2(si j'arrive à en trouver) et une paire cdj 800...
J'ai eu l'occaz dans un shop d'essayer les cdj 1000mk2 et j'ai été surprit de voir à quel point cette platine est intuitive tout vient toout de suite aucune perte de temps et la prise en main est quasi immediate ...bon à 1ere vue ça a l'air identique avec cdj 800 mais je ne peux m'en remettre qu'à de simples photos et n'ayant pas pu me faire mon propre sur les 800 je m'en remet à vous.

Par contre niveau budget c'est clair que je suis plus emballer du coté des 800 sauf si je peux trouver des bonnes occaz pour 1000mk2 ceux qui est tres dur... enfin bref j'ai qu'un budget de 1500euros qui est deja consequent pour moi et je voudrais pas me planter dans mon achat et me retrouver deçu...

Au passage je ne suis pas un grand fan de denon (s5000...s3500)qui pour moi,embarqueent des fonctions dont je ne me servirai quasiment pas et encore moins de la cdx du à ses problemes logociel que materiel...

D'avance merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne t'attends pas à ce qu'elles baissent de suite mon pti gars, ça vient de sortir tout le monde se les arrachent dc la baisse des prix sur ces produits c pas pr de suite... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
12
Peut etre qu'y parle des CDJ1000MK2 et pas des MK3...
13
Oui des mk2 pas les mk3 je suis pas fou je sais tres bien qu'elle ne sont pas pretes à une reduction du prix tout comme la 800 mk2...mais chez pioneer la qualité se paye au prix fort en attendant je vais gratter quelques p'tits Banco on sait jamais ça peut aider :mdr:
14
Ben faudrait bien vite les repérer car les mk2 ben elles sont plus produites je crois la ms bon il en reste et elles sont dessendus dans les 950
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
15
Slt

les CDJ800MK2 sont dispo sur www.sonovente.com à 830€
le jog est le mm que le CDJ1000MK2 (plus lourd que le CDJ800) , il li les mp3 et laffichage est donc plus precis ..voila les principales différences il me semble
voila
16
à 799 chez techsono... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
17
Je viens d essayer les 800mk2 et 1000mk3.
Ormis l ajout du mp3, il n y a pas grand chose de nouveau, c est davantage des améliorations.

La 1000mk3:
-La possibilités d enregistrer les boucles dans les hot cue
-Protection de l entrée memory card
-Affichage Wave plus précis
-Réglage du plateau (souplesse de la 800, ou, un peu plus dur, comme la 1000 premiere generation... on peut egalement avoir le reglage d une 1000mk2)

La 800mk2:
-Nouvelle couleur (platine et touches)
-Nouveau plateau (1000mk2 niveau sensation, dvjx pour la couleur)

Commune aux 2 platines:
-Possibilité de lancer la lecture alors qu on appuie sue cue
-Affichage plus lumineux
-Pitch en metal
-Affichage dans plateau plus gros
18
Comment on la répété 10 000 fois il ne fallat pas s'attendre a des nouveauté sur les mk2 et mk3 :!: :!:

sinon autant changer de nom de platine...
mais merci pour le détail et ton impression :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
19
Merci bdou, cool que quelqu'un confirme tout cela!

:bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal