Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 14:26:40Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.
bien dit Cloud et c'est valable pour tout( surtout de nos jours avec l'obsolescence de plus en plus rapide)...
je rajouterais qu'il faut arreter de regarder les nouveautés pendant un petit moment apres l'achat, histoire de pas trop se foutre les nerfs( ça m'est arrivé avec mon ordi et ma télé y a quelques année, les 2 ont perdu 100 ou 200 euros a peine un mois apres mon achat  
je suis pas trop du genre a vouloir le dernier joujou (je bave plus sur les mk2 que sur le dernier controleure NI ou la derniere platine de pio) et les produits qui m'interresse sont deja sortie il y a quelques annee