Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 112 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

542
Citation de dj :
bien dit Cloud et c'est valable pour tout( surtout de nos jours avec l'obsolescence de plus en plus rapide)...
je rajouterais qu'il faut arreter de regarder les nouveautés pendant un petit moment apres l'achat, histoire de pas trop se foutre les nerfs( ça m'est arrivé avec mon ordi et ma télé y a quelques année, les 2 ont perdu 100 ou 200 euros a peine un mois apres mon achat  )

je suis pas trop du genre a vouloir le dernier joujou (je bave plus sur les mk2 que sur le dernier controleure NI ou la derniere platine de pio) et les produits qui m'interresse sont deja sortie il y a quelques annee

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

543

Bah dans ce cas-la je ne vois pas le probleme. Je reagissais a ton "oh non le temps que j'economise pour me payer une 850, la mk2 sera sortie !"...