Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 121 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

522
Citation de CloudBreak :
Ouaip, et le blanc perle c'est pour que ca passe incognito a cote du reste de l'eletromenager dans la cuisine, comme ca madame ne se rend compte de rien !
Hooo, put***, je m'en pisse encore dessus :mdr:
523
icon_facepalm.gif
plus rien a faire a la maison piopio.:oops2:

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

524
Gaffe de pas poser la poêle chaude sur le jog hein, parce que ça ressemble méchamment à une cuisinière ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

525
526
Bonne surprise en ouvrant mes mail une série blanche va sortir pour la djm 850 et cdj 850 :bravo:

Mixcloud

527

C'est quand même abusé de remettre sur le tapis cette platine qui souffre d'un tel défaut !. Quand tu appuies sur auto beat loop tu exiges d'une platine a ce prix d'avoir une loop parfaite de 1,2,4 temps ! pas des loop tronquées. Ou alors on change sa pub en précisant que les loop auto sont a retoucher manuellement pour qu'elles soient parfaites.

528
Citation de Davmix :
C'est quand même abusé de remettre sur le tapis cette platine qui souffre d'un tel défaut !. Quand tu appuies sur auto beat loop tu exiges d'une platine a ce prix d'avoir une loop parfaite de 1,2,4 temps ! pas des loop tronquées. Ou alors on change sa pub en précisant que les loop auto sont a retoucher manuellement pour qu'elles soient parfaites.

Mais non c'est pas grave, c'est pour mixer à la maison voyons.
529
Faut bien essayer de créer le buzz pour continuer d'en vendre, face à la SC 2900 qui est moins chère et qui a tellement d'avantages face à elle...:bravo:
530

Non mais ca reste une très bonne platine. Moi les loop je ne m'en sers pas ou peux. Mais mettre en avant cette qualité alors que c'est mensonger je trouve çà pas honnête de leur part.Je sais que des représentant de la marque rodent ici, alors faite remonter l'info.