Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 14:26:40Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.
Ouaip, et le blanc perle c'est pour que ca passe incognito a cote du reste de l'eletromenager dans la cuisine, comme ca madame ne se rend compte de rien !
C'est quand même abusé de remettre sur le tapis cette platine qui souffre d'un tel défaut !. Quand tu appuies sur auto beat loop tu exiges d'une platine a ce prix d'avoir une loop parfaite de 1,2,4 temps ! pas des loop tronquées. Ou alors on change sa pub en précisant que les loop auto sont a retoucher manuellement pour qu'elles soient parfaites.
C'est quand même abusé de remettre sur le tapis cette platine qui souffre d'un tel défaut !. Quand tu appuies sur auto beat loop tu exiges d'une platine a ce prix d'avoir une loop parfaite de 1,2,4 temps ! pas des loop tronquées. Ou alors on change sa pub en précisant que les loop auto sont a retoucher manuellement pour qu'elles soient parfaites.
Mais non c'est pas grave, c'est pour mixer à la maison voyons.
Non mais ca reste une très bonne platine. Moi les loop je ne m'en sers pas ou peux. Mais mettre en avant cette qualité alors que c'est mensonger je trouve çà pas honnête de leur part.Je sais que des représentant de la marque rodent ici, alors faite remonter l'info.