Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 119 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Non mais je rebondis sur le set up for home dj. C'est drôle à 3000€ ....
532

Ils auraient pu sortir 1 850 "mk2" ou "nexus" au lieu de nous la sortir en toute les couleurs...

533

Ca va venir la CDJ-850NXS, ne vous faites pas de soucis, faudra juste etre encore un peu patient...

534
Si pio à retaper une nouvelle cdj 2000nxs toute la gamme cdj 350 / 850 / 900, ont peut supposé qu'elle subira le même sort

Mixcloud

535

Peut-etre pas les 350 (y a jamais eu de 100/200/400 Mk2), mais pour les 850/900 ca me semble plutot certain, si Pioneer compte faire durer la gamme aussi longtemps que la precedente (800/1000).

536

Je serais Pioneer je sortirais une seule platine de base et par upgrade on aurait accès à certaines fonctions.

Je crois que je vais déposer un brevet la dessus bave

537
Citation de CloudBreak :
Ca va venir la CDJ-850NXS, ne vous faites pas de soucis, faudra juste etre encore un peu patient...

Et encore un peu d'argent icon_facepalm.gif sa m'enerve d'ailleur moi je voudrait d'ici l'annee prochaine changer de set up mais je me dit que si je me faire plaisir y va bien me falloir 3ans pour avoir le pognon ....
monde de m****

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

538

Bah c'est simple tu economises un montant X et au moment ou tu l'as tu choisis ce que tu veux acheter. Ca ne sert a rien de saliver sur un truc que tu ne pourras te payer que dans un an car en un an il y aura un meilleur modele de sortie...

539

bien dit Cloud et c'est valable pour tout( surtout de nos jours avec l'obsolescence de plus en plus rapide)...

je rajouterais qu'il faut arreter de regarder les nouveautés pendant un petit moment apres l'achat, histoire de pas trop se foutre les nerfs( ça m'est arrivé avec mon ordi et ma télé y a quelques année, les 2 ont perdu 100 ou 200 euros a peine un mois apres mon achat facepalm )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

540
Le principal se n'est pas d'être à la pointe de la technologie mais de se faire plaisir avant tout !

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 23:09:35 ]