Je sais que les 2000 contrôlent le soft en HID, avec utilisation de la carte son des platines.
En est-il de même pour la 850? ou dois-je tout insataller en MIDI et faire sortir le son de mon Audio 8 DJ? J'aimerais aussi mixer un peu au cd, et sans le HID, ça va doubler le nombre de cables (et je doute que la djm 800 possède 6 entrée lignes...)
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
62Posté le 29/05/2013 à 22:21:55
Non mais c'est vrais quoi les gars viennent ce plaindre que machin developpe pas ci pas ca mais si ils achetaient le bon matos pour la bonne utilisation ca irait mieux ...
Vous acheteriait pas une twingo pour faire du rally sans dec
LE HID avec Cross est vraiment très bien intégré. Le seul truc relou, c'est que quand il y a un dossier avec des sons à la racine + des sous dossiers, j'arrivais pas à voir les sons à la racine sur l'écran de la CDJ
Et là je tombe sur une page qui dit que miracle: mixvibes cross sauve tous les pauvre gens qui sont si incompris par NI. Donc au point ou j'en suis j'achète je teste et la... ca fonctionne comme avec un cd ou clé usb.
Certes cross n'offre pas toutes les possibilités de Traktor mais si comme moi vous utilisez simplement le logiciel pour éviter cd/clé usb & co, n'hésitez pas.
Et sinon quelles sont vos solutions à vous malheureux (ou heureux) possesseur de cdj-850?
Je fais comme toi, et c'est nikel
Bizarrement NI n'a tjs pas intégré le HID, mais Cross de MixVibes oui : MixVibes = Rekordbox = Pioneer
Il ne faut pas en vouloir à NI c'est Pioneer qui les bride à 100% !