Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais que les 2000 contrôlent le soft en HID, avec utilisation de la carte son des platines.
En est-il de même pour la 850? ou dois-je tout insataller en MIDI et faire sortir le son de mon Audio 8 DJ? J'aimerais aussi mixer un peu au cd, et sans le HID, ça va doubler le nombre de cables (et je doute que la djm 800 possède 6 entrée lignes...)
J'ai vu des vidéo ou certaines personnes arrivaient à les faire fonctionner avec traktor.
Quelqu'un sais si il yt a eu quelque chose de fait ?
0
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Anonyme
22821
44Posté le 08/01/2013 à 10:44:40
Pas plus d'infos pour le moment a part les rumeurs du support HID pour la 2.6.1. Pour le moment les CDJ-850 sont utilisables en MIDI avec le .tsi fourni par Pioneer ou en timecode.
0
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
45Posté le 08/01/2013 à 10:51:23
merci pffff
0
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
46Posté le 27/01/2013 à 20:40:25
A priori Cross propose désormais l'HID pour la 850.... Si quelqu'un fait un retour je suis preneur.....
(surtout vu la baisse de prix de la 850 qu'on peut trouver à 777 pièces par deux pièces chez Thomann.... )
Pioneer s'il vous plait mettez le hid sur les 850 comme ça je culpabiliserai moins de les voir tous les soir chez moi en voulant les jetés... Matouk mon pote rends toi utile et parles en à ta direction