Je sais que les 2000 contrôlent le soft en HID, avec utilisation de la carte son des platines.
En est-il de même pour la 850? ou dois-je tout insataller en MIDI et faire sortir le son de mon Audio 8 DJ? J'aimerais aussi mixer un peu au cd, et sans le HID, ça va doubler le nombre de cables (et je doute que la djm 800 possède 6 entrée lignes...)
Nan toujours (putain j'etais pourtant sur que c'etait dans le patch note de la 2.5 mais non). Pas de HID pour la 850 (ni la 350 ou les Denon d'ailleurs...).
Salut je suis debutant et je m'interesse au cdj 850 et je me suis renseigne pour les brancher en usb a traktor et concernant le mapping Pioneer donne sur leur site sa pour les cdj 850 http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-850/index.html#download_249
Donc croyer vous qui les vraiment efficace pour controller les cdj 850 comme le mapping qu'il ya sur traktor pour les cdj 900 et 2000 ?
C'est du MIDI, rien a voir avec le mode advanced HID dispo pour les 900/2000. Oh t'arriveras a controler Traktor avec mais niveau perf t'auras meilleur temps de passer par un systeme timecode...
La solution la plus précise avec les 850 reste le cd audio. j'ai eu de nombreux bugs avec des clés usb qui contenait des tracks passées par reckordbox, des plantages midi avec traktor... Le suivi de Pioneer sur ce produit laisse à désirer!