Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet utilisation des cdj 900 avec traktor

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 14 081 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion utilisation des cdj 900 avec traktor

bonjour a tous,

 

c ' est mon premier sujet sur ce forum... voila je suis equipé d une xone 4d avec cdj 1000 mk3 ainsi que traktor... quel serait pour moi linteret de vendre mes cdj 1000 pour l' achat de cdj 900????

merci de vos reponses

Afficher le sujet de la discussion
41

Donc cdj 2000 c'est la seule platine ?

 De cloudbreak Apres le truc c'est qu'il te faut un PC clean et stable (ton asus peut faire l'affaire mais faudra probablement renoncer a l'utiliser pour autre chose que du Djing).
pour vous c'est quoi , que dois je faire avec mon pc ?

42

CDJ-850, 900, 2000, DNS-3700 ce sont toutes de bonnes platines. Maintenant vu que tu veux faire de l'auto-sync, remix en live, avoir un truc portable, bah j'imagine que foutre 3000 euroboules dans un truc qui va peser un homme mort, c'est pas le truc le plus pertinent.

 

Pour ton PC, commence deja par installer et lancer ce petit utilitaire (http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml) ca permettra d'avoir une idee de l'entendue des degats (s'il ya).

43

Aii c'est pas bon , je ne suis pas un pro en informatique , cela signifit quoi et que faut il faire?.

Certains pilotes de périphériques sur cette machine se comportent mal et entraînera probablement décrochage en audio en temps réel et/ou de flux vidéo. Pour isoler le conducteur rééduquer utiliser le gestionnaire de périphériques et de désactiver/re-enable, divers dispositifs, un à la fois. Essayez de réseau et les adaptateurs de W-LAN, modems, appareils sonores internes, contrôleurs hôtes USB, etc..

 

 

44

Ca veut dire en gros que dans l'etat actuel ton PC n'est pas a meme de faire tourner un logiciel de DJing sans avoir des coupures de son due a la latence genere par ton systeme. Donc en gros l'idee c'est deja de desactiver tout ce qui est connection internet (wi-fi), antivirus, mis-a-jour automatique, bluetooth (bref tout ce qui tourne en fond de tache et bouffe des ressources) et de refaire le test avec DPC. Si c'est toujours pas bon ca veut dire que y a probablement d'autres merdes qui tournent encore derriere. On va dire que selon le passif de ton ordinateur, c'est peut-etre plus simple de creer une partition speciale quand tu mixes, plutot que de perdre des heures a trouver quel processus te genere de la latence

45

Aprés avoir retirer wifi et antivirus
cette machine doit etre capable de controler le flux en temps réel de données audio et vidéo sans decrochage.

Cela va donc tourner ?

donc à voir si je part sur s4 ou je prends 2 cdj 2000 .

merci de vos conseils  trés rapide d'expert

46

Bah si il te dit ca et que le graphe reste dans le vert, oui ca doit etre bon a priori ! Apres dans le cas du S4 verifie la config minimum (mais bon si c'est un PC de gamer ca devrait pas etre un souci, surtout Asus c'est de la bonne came en general).

47
pour ceux que ça peut interessé,on peut mettre sur une cles usb le fichier ''timecode'' de chez native...comme ça plus besoin de cd pour mixer en timecode..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

48
Euh si t'as des 900 ou des 2000 tu peux meme te passer du fichier timecode et bosser en HID sur Traktor Pro, ca t'epargne le cout de la licence scratch.
49
oui mais pas terrible pour le scratch car si tu n a pas la bonne version impossible de faire le réglage du signal avec la version pro uniquement et la carte qui va avec.j ai fait l essaie et les résultat son pas concluant
50
Reglage du signal pour du HID ? Faudra m'expliquer la...