Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet revendre mes cdj 850 ou l'audio 10 de traktor scratch pro 2 ???????

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 6 182 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion revendre mes cdj 850 ou l'audio 10 de traktor scratch pro 2 ???????
salut,

J'vais en choquer plus d'un, mais jme lance

ayant fais l'acquisition de 2 cdj 850 il ya qq mois deja, et n'étant pas satisfait de rekordbox, g commandé un traktor scratch pro 2 ( avec l'audio 10 + vinyl et cd time codé) Je sais j'ai merdé vu qu'il ya hid et carte son sur la 850...

Ca fait 1 semaine que jme casse la tete a essayer de faire fonctionner tout ça et. RIEN

firm 1.06 sur cdj installé, mapping téléchargé chez piopio et je galère, que feriez vous à ma place :

Revendre l'interface et les times codes ? Garder le logiciel (il me convient bien) ? Revendre mes cdj 850 pour acheter des cdj 900?

autre question si c'est branché en hid, time code on peut pas utiliser?? Ya pas de stress pour scratcher??

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
normal d'avoir de la latence avec un pentium 2ghz...un core 2 duo serait mieux deja pour bien faire tourner TSP2.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

32
g un core duo 2 2 x 2ghz...
33
et ben...sur mon ancien macbook 2giga de ram en corsaire (blanc) de 2006 TSP tourne sans probleme vers les 4 de latence.doit y avoir un soucis avec ton pc.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T