Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2011 à 21:07:15revendre mes cdj 850 ou l'audio 10 de traktor scratch pro 2 ???????
salut,
J'vais en choquer plus d'un, mais jme lance
ayant fais l'acquisition de 2 cdj 850 il ya qq mois deja, et n'étant pas satisfait de rekordbox, g commandé un traktor scratch pro 2 ( avec l'audio 10 + vinyl et cd time codé) Je sais j'ai merdé vu qu'il ya hid et carte son sur la 850...
Ca fait 1 semaine que jme casse la tete a essayer de faire fonctionner tout ça et. RIEN
firm 1.06 sur cdj installé, mapping téléchargé chez piopio et je galère, que feriez vous à ma place :
Revendre l'interface et les times codes ? Garder le logiciel (il me convient bien) ? Revendre mes cdj 850 pour acheter des cdj 900?
autre question si c'est branché en hid, time code on peut pas utiliser?? Ya pas de stress pour scratcher??
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
julius67
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
32Posté le 08/09/2011 à 14:44:53
g un core duo 2 2 x 2ghz...
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
33Posté le 08/09/2011 à 18:13:57
et ben...sur mon ancien macbook 2giga de ram en corsaire (blanc) de 2006 TSP tourne sans probleme vers les 4 de latence.doit y avoir un soucis avec ton pc.