Eclairage central du Jog qui ne s'allume plus!!!
- 31 réponses
- 6 participants
- 9 128 vues
- 7 followers
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2012 à 03:43:56Eclairage central du Jog qui ne s'allume plus!!!
Suite à la disparition de mon Post, je le réédite...
Comme dit dans le sujet, l'éclairage central du job d'une de mes Pioneer CDJ-900 ne s'allume plus...
Tous les autres lumières fonctionnent correctement et la platine continue tout de même de faire son travail à merveille... Cependant, les platines viennent de fêter leur premier anniversaire et par conséquent la garantie constructeur n'est plus de mise.
Du coups, je me retrouve bien embêté car je ne vois pas du tout d'où pourrait venir ce problème...
Peut-être avez-vous déjà rencontré une panne similaire? Ne serait-ce pas un simple fusible?
Je me permet de poster une photo afin que vous visualisiez bien le problème...
Merci d'avance pour vos avis et votre aide...
Comme dit dans le sujet, l'éclairage central du job d'une de mes Pioneer CDJ-900 ne s'allume plus...
Tous les autres lumières fonctionnent correctement et la platine continue tout de même de faire son travail à merveille... Cependant, les platines viennent de fêter leur premier anniversaire et par conséquent la garantie constructeur n'est plus de mise.
Du coups, je me retrouve bien embêté car je ne vois pas du tout d'où pourrait venir ce problème...
Peut-être avez-vous déjà rencontré une panne similaire? Ne serait-ce pas un simple fusible?
Je me permet de poster une photo afin que vous visualisiez bien le problème...
Merci d'avance pour vos avis et votre aide...
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 25/04/2012 à 18:39:07
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 25/04/2012 à 18:45:56
Bon, je suis rassuré... Allez, plus qu'une photocopie de la facture à faire, et j'apporte tout ça à la Poste demain matin...
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
23 Posté le 25/04/2012 à 18:50:43
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 25/04/2012 à 19:53:20
Je crois que j'ai juste à payer l'envoi, ensuite ils me le renvoient gratuitement normalement...
Moi aussi, j'espère que ça ne sera pas long...
Moi aussi, j'espère que ça ne sera pas long...
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
25 Posté le 25/04/2012 à 21:07:07
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 25/04/2012 à 21:39:42
x
Hors sujet :au fait, cela ne part pas chez Pioneer mais dans des centres de réparation agréés.
DeeGSA
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 25/04/2012 à 21:41:20
dune75
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
28 Posté le 25/04/2012 à 23:31:16
ta platine a plus de 1 an et mal passe sous garantie? t'as fait comment?
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 26/04/2012 à 00:52:40
Alors en fait ça ne part pas dans des centres agrées, mais dans UN seul centre agrée, c'est Lab7, c'est le service après vente officiel de Pioneer pour tout ce qui est ProDj... Tout appareil encore sous garantie est envoyé là-bas. Mais ils font aussi le hors garantie, bien entendu...
Donc à partir du moment où ce n'est plus sous garantie, tu peux trouver un centre près de chez toi, en revanche, aucun n'est agrée Pioneer ProDj, les seuls sont Lab7 encore une fois, mais rien ne t'empêche de trouver un réparateur non agrée qui connait le métier et en qui tu fais confiance...
Sinon, dans mon cas, la garantie est prise en charge car en fait elles n'ont pas encore 1 an...
Je le croyais, mais en fait non, lorsque j'ai demandé la facture en Pdf au magasin, je me suis aperçu qu'il restait encore quelques jours avant son anniversaire...
Donc in extrémis...
Donc à partir du moment où ce n'est plus sous garantie, tu peux trouver un centre près de chez toi, en revanche, aucun n'est agrée Pioneer ProDj, les seuls sont Lab7 encore une fois, mais rien ne t'empêche de trouver un réparateur non agrée qui connait le métier et en qui tu fais confiance...
Sinon, dans mon cas, la garantie est prise en charge car en fait elles n'ont pas encore 1 an...
Je le croyais, mais en fait non, lorsque j'ai demandé la facture en Pdf au magasin, je me suis aperçu qu'il restait encore quelques jours avant son anniversaire...
Donc in extrémis...
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 16/05/2012 à 15:54:53
Coucou...
Juste un petit message pour dire que j'ai récupéré la Pioneer, tout fonctionne désormais à merveille... :D
Juste un petit message pour dire que j'ai récupéré la Pioneer, tout fonctionne désormais à merveille... :D
- < Liste des sujets
- Charte