Sujet de la discussionPosté le 24/04/2012 à 03:43:56Eclairage central du Jog qui ne s'allume plus!!!
Suite à la disparition de mon Post, je le réédite...
Comme dit dans le sujet, l'éclairage central du job d'une de mes Pioneer CDJ-900 ne s'allume plus...
Tous les autres lumières fonctionnent correctement et la platine continue tout de même de faire son travail à merveille... Cependant, les platines viennent de fêter leur premier anniversaire et par conséquent la garantie constructeur n'est plus de mise.
Du coups, je me retrouve bien embêté car je ne vois pas du tout d'où pourrait venir ce problème...
Peut-être avez-vous déjà rencontré une panne similaire? Ne serait-ce pas un simple fusible?
Je me permet de poster une photo afin que vous visualisiez bien le problème...
Bonjour.
Ilk faut savoir une chose très importante concernant la garantie sur le territoire Francais. Celle-ci est obligatoirement appliquable sur tout les appareils electroniques (electroménager, produits hi-tech, etc ...) pour une durée légale de deux ans, et ca c'est un devoir de tous les fabricants et distributeurs. Un article dans le code du commerce le stipule. Seule chose c'est que les enseignes font ce qu'elles veulent et l'état francais, comme la direction des fraudes, ferment les yeux ... tant que l'argent rentre dans les caisses. A nous de faire valoire nos droits !!!