[News] [SIEL] Reloop RMP-2
- 72 réponses
- 23 participants
- 6 046 vues
- 20 followers
Will Zégal
75109
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2007 à 16:29:27[News] [SIEL] Reloop RMP-2
Nouvelles platines CD-mp3 pour DJ chez Reloop avec la RMP-1 et la RMP-2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cooldedou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 14/09/2007 à 18:46:27
Slt a toi
Voila c'est pareil je vais certainement m'equiper en reloop de la table de mix aux platines cd car elles ont tres interressantes mais pareil que toi je n'ai pas trouvé d'avis
Je pense que je vais investir dedans
Voilou
A++
Voila c'est pareil je vais certainement m'equiper en reloop de la table de mix aux platines cd car elles ont tres interressantes mais pareil que toi je n'ai pas trouvé d'avis
Je pense que je vais investir dedans
Voilou
A++
dj karaibes
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 14/09/2007 à 20:26:43
Si vous etes en région parisienne ou pa loin MHD a Chevilly la rue (91)a les tables reloop et RMP-2 en expo ou vous pouvez les tester.
Donc vous cassez pa la tete a chercher des avis dessus sé du matériel qui est pa tres vieux donc voilou .Mais aussi que ici si vous regarder tout les topic CD la préférence tourne a denon et Pio question fiabilité.
Voila un conseil objectif pour ma part!!!
Donc vous cassez pa la tete a chercher des avis dessus sé du matériel qui est pa tres vieux donc voilou .Mais aussi que ici si vous regarder tout les topic CD la préférence tourne a denon et Pio question fiabilité.
Voila un conseil objectif pour ma part!!!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
mickvig
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 14/09/2007 à 21:31:30
Jaten ton avi pr les acheter jte fer confiance sinon jpren d numark icdx ta msn?
mickvig
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 14/09/2007 à 21:33:52
cooldedou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 15/09/2007 à 05:09:32
Re
voila mon adresse dedou2003@hotmail.com
A++
voila mon adresse dedou2003@hotmail.com
A++
cooldedou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
66 Posté le 15/09/2007 à 12:12:33
Slt a tous
quelqu'un connait le site musicmove.com
Quelqu'un eurait il commandait chez eux
Merci
A++
quelqu'un connait le site musicmove.com
Quelqu'un eurait il commandait chez eux
Merci
A++
mickvig
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 16/09/2007 à 21:21:25
Oui jcompren ke pioneer soi la reference com technics o vinil mai bon 1200 lune pr cdj 1000 ca fer cher .je pense kon pe trouver de bon produit dotre mark ki tiene la route.on pe fair de bonne chose avc les reloop rmp c sur apres fo bosser c com tt.ds la mm gamme les numark icdx vale le détour egalmen.jaimerai savoir les difference parcke si c seulmen la fonctione scratch et les effé jvoi pa pk mettre 150 euro de plus pr ca merci a vs de me conseiller jabite nice pe pa aller les tester a paris
vaeiste
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
68 Posté le 27/02/2008 à 22:48:44
Bonjour a tous !!
je suis branché Pioneer a fond mais depuis que j'ai vu cette platine RMP2 je n'arrive pas a la sortir de ma tete....!!!!
je la trouve sublime !!!! je sais je me répete mais j'ai peur a la fiabilité dans le temps?????
quelqu'un pourrait il m'aider et ma répondre !!!! MERCI
Seb87
je suis branché Pioneer a fond mais depuis que j'ai vu cette platine RMP2 je n'arrive pas a la sortir de ma tete....!!!!
je la trouve sublime !!!! je sais je me répete mais j'ai peur a la fiabilité dans le temps?????
quelqu'un pourrait il m'aider et ma répondre !!!! MERCI
Seb87
Seb87
djtete
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 28/02/2008 à 00:00:58
Salut vaeiste je possede une platine reloop rmp2 depuis plus d'un mois et pour mon cas je n'ai aucun souci et aucun bug sur la machine donc pour le prix je trouve que c'est correct.
vaeiste
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
70 Posté le 05/03/2008 à 11:50:29
Salut Djtete
Globalement j'imagine que tu es satisfait de cette platine !!
Referais tu ce choix ?
De plus que penses tu de la qualité des boutons CUE et PLAY ? Quand tu appuis dessus,ils reviennent bien ? c'est pas trop mou !? (effet ressort! )
Et ma derniere question (apres je ne t'embete plus !!!) Peux t'on lancer un disque comme sur une platine vinyl en bloquant le jog au toucher et ensuite en le relachant ?( comme sur sur le mode vinyl de la CDJ 800 pioneer !)
Merci DJ'
A bientot.
Globalement j'imagine que tu es satisfait de cette platine !!
Referais tu ce choix ?
De plus que penses tu de la qualité des boutons CUE et PLAY ? Quand tu appuis dessus,ils reviennent bien ? c'est pas trop mou !? (effet ressort! )
Et ma derniere question (apres je ne t'embete plus !!!) Peux t'on lancer un disque comme sur une platine vinyl en bloquant le jog au toucher et ensuite en le relachant ?( comme sur sur le mode vinyl de la CDJ 800 pioneer !)
Merci DJ'
A bientot.
Seb87
- < Liste des sujets
- Charte