Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet [News] [SIEL] Reloop RMP-2

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 5 991 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Reloop RMP-2
Nouvelles platines CD-mp3 pour DJ chez Reloop avec la RMP-1 et la RMP-2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Slt a toi
Voila c'est pareil je vais certainement m'equiper en reloop de la table de mix aux platines cd car elles ont tres interressantes mais pareil que toi je n'ai pas trouvé d'avis
Je pense que je vais investir dedans
Voilou
A++
62
Si vous etes en région parisienne ou pa loin MHD a Chevilly la rue (91)a les tables reloop et RMP-2 en expo ou vous pouvez les tester.
Donc vous cassez pa la tete a chercher des avis dessus sé du matériel qui est pa tres vieux donc voilou .Mais aussi que ici si vous regarder tout les topic CD la préférence tourne a denon et Pio question fiabilité.

Voila un conseil objectif pour ma part!!!
:bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
63
Jaten ton avi pr les acheter jte fer confiance sinon jpren d numark icdx ta msn?
64
Jvoulai savoir si kelkun saver si les cdj 200 fonctioner com les reloop cest a dire la fonctione scratch et si yaver la genre de molette au centre pr caller le tempo de la zik avc le pitch si vs maver compri merci
65
Re
voila mon adresse dedou2003@hotmail.com
A++
66
Slt a tous
quelqu'un connait le site musicmove.com
Quelqu'un eurait il commandait chez eux
Merci
A++
67
Oui jcompren ke pioneer soi la reference com technics o vinil mai bon 1200 lune pr cdj 1000 ca fer cher .je pense kon pe trouver de bon produit dotre mark ki tiene la route.on pe fair de bonne chose avc les reloop rmp c sur apres fo bosser c com tt.ds la mm gamme les numark icdx vale le détour egalmen.jaimerai savoir les difference parcke si c seulmen la fonctione scratch et les effé jvoi pa pk mettre 150 euro de plus pr ca merci a vs de me conseiller jabite nice pe pa aller les tester a paris
68
Bonjour a tous !!

je suis branché Pioneer a fond mais depuis que j'ai vu cette platine RMP2 je n'arrive pas a la sortir de ma tete....!!!!

je la trouve sublime !!!! je sais je me répete mais j'ai peur a la fiabilité dans le temps?????

quelqu'un pourrait il m'aider et ma répondre !!!! MERCI

Seb87
Seb87
69
Salut vaeiste je possede une platine reloop rmp2 depuis plus d'un mois et pour mon cas je n'ai aucun souci et aucun bug sur la machine donc pour le prix je trouve que c'est correct.
70
Salut Djtete

Globalement j'imagine que tu es satisfait de cette platine !!
Referais tu ce choix ?

De plus que penses tu de la qualité des boutons CUE et PLAY ? Quand tu appuis dessus,ils reviennent bien ? c'est pas trop mou !? (effet ressort! )

Et ma derniere question (apres je ne t'embete plus !!!) Peux t'on lancer un disque comme sur une platine vinyl en bloquant le jog au toucher et ensuite en le relachant ?( comme sur sur le mode vinyl de la CDJ 800 pioneer !)

Merci DJ'

A bientot.
Seb87