Voile compte créé, vidéo en ligne ce soir avec le lien, un pote est passé cette aprem pour la testé on a fait une courte vidéo de 1 min 20 a peut pres pour deliré mais ca montre l'effet scratch.
Salut a tous
c encore moi!! é ba j'ai vu cette video qui est sympa mé on ne vois pas du tou les caractéristiques de la platine donc je vous fait une petite video pour ce soir!!!
ciaooooooo musicalement
Citation : Salut a tous
c encore moi!! é ba j'ai vu cette video qui est sympa mé on ne vois pas du tou les caractéristiques de la platine donc je vous fait une petite video pour ce soir!!!
ciaooooooo musicalement
ah ok ben du coup j'annule la vidéo que j'étais en train de faire pas de souci. merci pour la vidéo c'est cool , je les fait en attendant pour déliré et aussi pour voir si cétais pas trop chiant de posté tout ca.
en attendant ta vidéo, tu sais peut etre si ces lecteurs ce mette a jour car pas d'info sur le site de reloop??
pour la vidéo normalement poupou25 doit en mettre une moi j'etais en train d'en faire une detaillé en 3 partie main du coup j'ai annulé, j'ai mis le liens de la premiere video que j'avais faite vite fait plus haut elle est toujour dispo. apres si il y a toujour rien je referais peut etre cette vidéo que j'tais en train de faire.