Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet [News] [SIEL] Reloop RMP-2

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 5 989 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Reloop RMP-2
Nouvelles platines CD-mp3 pour DJ chez Reloop avec la RMP-1 et la RMP-2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Voile compte créé, vidéo en ligne ce soir avec le lien, un pote est passé cette aprem pour la testé on a fait une courte vidéo de 1 min 20 a peut pres pour deliré mais ca montre l'effet scratch.
32
33
Vidéo trop grosse pour youtube mais pas pour daylimotion
desolé pourle liens mort vidéo refaite --->
voila le liens : https://www.dailymotion.com/video/x2jbyu_demo-rmp2

si vous voullez lacher des commentaires pas de souci
34
Salut a tous
c encore moi!! é ba j'ai vu cette video qui est sympa mé on ne vois pas du tou les caractéristiques de la platine donc je vous fait une petite video pour ce soir!!!
ciaooooooo musicalement
35

Citation : Salut a tous
c encore moi!! é ba j'ai vu cette video qui est sympa mé on ne vois pas du tou les caractéristiques de la platine donc je vous fait une petite video pour ce soir!!!
ciaooooooo musicalement



ah ok ben du coup j'annule la vidéo que j'étais en train de faire pas de souci. merci pour la vidéo c'est cool :bravo:, je les fait en attendant pour déliré et aussi pour voir si cétais pas trop chiant de posté tout ca.

en attendant ta vidéo, tu sais peut etre si ces lecteurs ce mette a jour car pas d'info sur le site de reloop??

peace
36
37
Ca va surement pas tardé enfin j'espere car moi j'ai viré la vidéo du coup.
38
:D:

salu à tous

Bon ben toujours pas de vidéo de la RMP-2, alors jvien vous sonner les cloches....

Merci pour l'aide que vous m'avez apportée, la RMP-2 m'atire de + en +, jcroi ke pour Noel, elle sera au pied du sapin...

S'il y a des vidéos , mettez le lien sur le forum pleaz !!!

merci à tous

++
39
Biiiiiiip :mdr:


j'avais oublié la question cruciale !!!


Où l'avez-vous acheter ? sur quel site ??? :oops:

j'habite Paris, ya moyen de pas l'avoir trop chère ? :clin:

merci
40
Pour ma part je l'ai acheté chez eux mais en boutique direct car pas envie de commandé on sais jamais pendant le transport il peut y avoir des chocs : http://mediaplan.ovh.net/%7Emacmah/fr/produits.php?de=48&m=RELOOP&c=

pour la vidéo normalement poupou25 doit en mettre une moi j'etais en train d'en faire une detaillé en 3 partie main du coup j'ai annulé, j'ai mis le liens de la premiere video que j'avais faite vite fait plus haut elle est toujour dispo. apres si il y a toujour rien je referais peut etre cette vidéo que j'tais en train de faire.

peace et bon mix a tous