Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45

Sujet [News] [SIEL] Reloop RMP-2

  • 72 rĂ©ponses
  • 23 participants
  • 5 934 vues
  • 20 followers
1 [News] [SIEL] Reloop RMP-2
Nouvelles platines CD-mp3 pour DJ chez Reloop avec la RMP-1 et la RMP-2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Salut vaeiste pour ma part je n'ai aucun probleme avec le bouton cue il revient tres bien et pour le lancement d'un disque on selectione le mode scratch on mets le doigt sur le jog on appui sur play et on lache le jog.on peut Ă©galement en mode scratch revenir au point cue en touchant le jog et ensuite on relache.et pour ma part oui je referai ce choix par rapport a son prix.si tu veux d'autres info n'hesite pas.
72
Salut Djtete

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite c'est sympa.

J'ai eu un vendeur-technicien au téléphone ce soir qui les a démonté et il m'a dit que c'était vraiment de la bonne fabrication !!!

Il a rajouté aussi qu'elles n'avaient rien a envier au CDJ 800 Mk2...

La semaine derniere j'ai appelé environ 30 magasins de sono qui vendent du RELOOP, concernant la RMP2; sur 30 vendeurs il y en a 28 qui m'ont dit que je pouvais les acheter "les yeux fermés" !!!!!

Et puis une bonne dizaine de vendeurs trouvent que les 300 euros d'ecart entre la CDJ 800 et la RMP2 ne sont vraiment pas justifié. Loin de la !!!

Pioneer fabrique de belles machines,c'est vrai mais ils sont surtout tres forts en marketing !!!!!

Sans parler du SAV lamentable qu'ils ont ...!!!(et le prix des pieces détacher hors garantie)

Bref....

TOut ca pour dire que tu m'as vraiment convaincu et mon choix est fait je pense.

Merci a toi et a bientot.
Seb87
73
Bonjour Ă  tous !!!

je suis votre forum depuis un certain temps et j 'en profite pour vous donner mon avis sur ces platines....

Etant pocésseur d' un enssemble Reloop RMX40 USB et de deux platines RMP02 + casque RH3500 pro ltd white depuis 6 mois ; je tiens à rassurer ceux qui hésite encore à ce procurer ces platines ou à investir dans cette marque qu'il peuvent y aller sans problèmes .
je mix house.minimal.techno. hardtech 7 - 8h par semaine environs et la table comme les platines ne bronche pas c est très agréable de mixer avec.je précise qu'elle ne bouge pas de chez moi et que plusieurs potes mixent dessu aussi.
C'est platines sont d'un excellent rapport qualité prix pour les petits et gros portefeuille mème si il y a déja des réferences que tout le monde connait déja.
Reloop a fait une trés grande avancé au niveaux du matériel et de la qualité avec ces dernières serie de tables et de platines et mérites leurs places parmis les autres grandes marques cités plus haut.
Je referais ce choix les yeux fermés si je devais les rachetées ; apres c' est aussi une histoire de gouts....
Bon mix a tous !!!!