Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Reloop rmp-2 face à numark icdx

• 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 591 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Reloop rmp-2 face à numark icdx
Voila j'aimerai kon débate sur ces 2 model.si il ya des utilisateur de ces 2 machine merci de nous donner vos avis vos conseil
g egalmen une kestion a vs poser connaissez vous les site matthieu-production et musicmove.sont t-ils fiable ?je ne ve pa fair de pub jaimerai just un avi car il msemble ken cherchan bien la reloop rmp-2 son pri attein 450 voir 470 euro au lieu de 600 lol merci a vs
Afficher le sujet de la discussion
21
Oaui mais la pionner va durer 2 fois plus longhtemps que la reloop dans le temps voila pk j'aime pas reloop

minimal, tech-house

22
Perso une cdj 200 tu la garde 1 an et tu chance reloop tu la garde plu lontp tu la garder 2 an voir plus si ten pren soin apres c sur stu pren la 1000 G RIEN A DIRE mais c'est pa du tt le mm prix
23

Citation : Perso une cdj 200 tu la garde 1 an et tu chance reloop tu la garde plu lontp tu la garder 2

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bolosse

minimal, tech-house

24
Apporte d preuve je sais pas tu dis reloop c'es nul ben j'attends tes arguments
25
J'ai une question je viens de vois que sur la reloop rmp-2 il y a une bouton bpm et sur la rmp-1 il n'y est pas quel est donc son utilité merci
26

Citation : J'ai une question je viens de vois que sur la reloop rmp-2 il y a une bouton bpm et sur la rmp-1 il n'y est pas quel est donc son utilité merci

il sert juste a rentré le bpm du morceau manuellement c'est une fonction tap tempo.
27
Je fais un petit up sur le sujet car etant a la recherche de nouvelles platines les miennes commencent a datees comme moi et ce topic d'ailleurs

Personnellement je ne l'ai pas essaye mais je voulais juste repondre a uncertain membre qui ne jure que par piopio
alors a ce mr je dirais haha hahaha

seules differences a part si tu regardes les carecteristiques techniques bandes passantes pitch... ce sont les convertisseurs A/D piopio a de tres bons convertisseurs ce qui donne une chaleur au son dans les basses freq et un peu plus de gauffre sur les gros sound system c pour ca que tu les vois plus presents dans les clubs

maintenant si c'est pour une utilisation a la maison je vois pas l utilite d avoir du pio tu paies le prix de la marque pour te la peter ?j ai du piopio et derriere tu fais du mix house basic ? comme 65 % de leur clientele qui achete par orgeuil dans le jargon de vendeur (car on classe les clients par morpho psychologie)

il faut penser que tous les djs n ont pas le budget pour du pio et acheter d'occaz tu peux tomber sur des bonnes occaz ca depend du predecesseur et son utilisation

donc tu peux tomber sur une super occaz matos bien entretenu ou tombe sur du matos qui meme si c du pio te dureras 1 an j ai achete en 1995 une 500 mk2 elle m a duree 1 an le mec avait pas ete honnete par raport a son nombre d heures d'utilisation donc tu vois pio tombe aussi en panne les techniciens de sav te le diront

donc pour budget pas cher reloop reste un bon compromis et c'est tres solide voir une video amusante de test crash de rmp2 sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=O_TIaqLEV5M&feature=related
:)
personnellement mon choix va plus s'orienter sur la stanton c324 pou meme prix que la reloop avec ajuustement de temps de demarrage et darret et meilleur reponse a priori sur le scratch donc si ca peut aider certains a faire leurs choix

https://www.youtube.com/watch?v=OzKBBGDcG8I&feature=related
28
Oui mais tout le monde sait qu ePionner voila c'est pionneer, mais arrétez de vouloir barrer les marques qui pourraient lui faire conccurrence, c'est d'un ridicule. Dès que l'on parle d'autre chose que Pionneer il y en a touours un pour dire ouai mais Pionneer a fait ses preuves... On e sait, on connait la marque aussi bien que vous.

Concernant la RMP 2

Je l'utilise depuis un an, Jamais eu un soucis, un pitch a 0.02 près (très précis)se qui assure des callage démoniauqe. Le sample très dur à géré mais dès que vous l'avez bien en mains vous en faites une folie tut comme les effets et les boucles... Une réponse au bouton extrenement rapide, quasi comparable à Pionneer.

Voila j'ai fait des heures et des heures de mix dessus et pas de soucis pourtant elle en a fait des soirées où elel tourné de 18h jusque 12 le lenddemain bah j'amais d'arrêt, super bien ventillé elle ne surchauffe même pas.

De plus Reloop garantie 2 ans, alros franchement pour 450e ne vous privez car Pionneer il me semble que c'est quasi 800€ pour la cdj 800 et que la garantie n'est que de 1 an , ah oui j'ai oublié c'est Pionneer trop costaud pas besoin de garantie^^
29
Bonjour , j'utilise 2 reloop rmp2 avec la total control de chez numark ou table behringer vmx 1000 classique et bien , vous savez quoi , ces platines sont trés réactives et tres precises avec numark total control
Cela fait maintenant 2 ans , pas UN soucis , c'est vrai qu'il n'y a pas de port USB et alors !!!
connectez les avec total control ou table classique avec cd mp3 !
en usb , moi j'ai le cortex dmx 3000 en complément et franchement c'est mieux comme ca car je trouve qu'avoir cd + usb sur la meme platine , c'est décousu comme affaire enfin je voulais dire qu'en pleine soiree ne vous gourez pas dans le selecteur cd ou usb sinon ..... aie aie aie
Enfin chacun voit midi a sa porte mais je positive les reloop rmp 2 avec des effets tres sympa!
DJ SAMIX