Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07 Pro
Photos
1/1
Vestax CDR-07 Pro

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Prix Vestax CDR-07 PRO

• 226 réponses
  • 4 participants
  • 11 020 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix Vestax CDR-07 PRO

Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
141
tu sais,j'ai relu mon post et c'est vrai que cela pourrait etre de la pretention,ce n'etait certainement pas dans cette esprit,je te vois,hesiter,en meme temps,t'y connais rien(normal,car debutant),alors,j'essai au mieux de t'aider,c'est tout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

142
T'inquiete pas ! Je l'ai pas mal pris déjà. Tu m'as bien aidé, a nous deux on a fait un forum de 15 pages, soit 140 messages ! Tu m'avait pas dit faut pour gémini, ni pour Pioneer, tu m'aide encore a l'heure qu'il est ! Moi je te dis, MERCI

143
un forum,c'est fait pour ça,moi quand je suis en galère,j'aime bien qu'on m'aide sur af,alors si je peux le faire en retour,ça me fait plaisir

144
Oui mais malheureusement il y a toujours des gens qui se disent connaisseurs etc...mais qui disent que des conneries ! (je parle pas de toi bien sur !)

145
oui,y'as des mytho,comme tu dis,sur af,mais tu les reperes vite,et en general,t'en entend plus beaucoup parlé,mais y'en a d'autres qui viennent,c'est ça le problème,mais ils se font vite demasqué,ici,y'as beaucoup de passiones,difficile de raconter des conneries a des passiones

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 23:10:37 ]

146
a ouais mais mon pere ne fera JAMAIS confience a quelqu'un sur un forum, msn ou autre...il a peut-etre pas tort mais c'est quand meme utile quand tu sais que la personne a qui tu parle veut t'aider...

147
ton père a des a priori,y'a beaucoup moins de mytho que des passionés ou pro sur af(et heureusement),c'est un site reconnus pour ça,si tu cherche un conseil,c'est ici que tu le trouvera
après bien sur,chacun des intervenants auront leur propre avis,qui sera different d'un autre,c'est une histoire de gouts,dans ces cas la,il faut parlé a plus de gens possible et reunir les informations les plus positives ou negative sur un produit
par exemple,tu veux un avis sur les gemini,y'en a ,ils te diront,ouais,c'est super pour debuter,alors que la majorité te diront,surtout pas,il faut prendre la majorité,tu comprends?

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 12:24:16 ]

148
Ouais ouais, je m'en sers comme ça ! Et tu sais, si mon pere sais tous ce que jt'ai dis, il va un peu...

149
ben,ecoute,on denigre pas ton père,on dit simplement qu'il a des apriori,et c'est normal,comme il ne connais rien dans ce domaine,c'est pas son truc et vu tout ce qu'on entend sur internet,lui,il flippe,et c'est normal,mais faut pas faire une generalité,y'as des choses qui se passent sur internet qui sont très positives,moi af m'as permis de m'eclairer sur des trucs,que jamais j'aurais pu savoir avant,y'as des gens tres tres serieux sur af

150
Ouais c'est ce que JE pense aussi ! Moi j'aime bien AF, j'aime bien avoir l'oppinion de gens. bave