Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07 Pro
Photos
1/1
Vestax CDR-07 Pro

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Prix Vestax CDR-07 PRO

• 226 réponses
  • 4 participants
  • 11 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix Vestax CDR-07 PRO

Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
161
Dis-moi...tu travail a une boite de nuit ou un truc comme ça ? (si c'est pas indiscret) c'est juste pour savoir, je viens de regarde "envoyé special" sur les Dj et il parait que c'est chaud d'en devenir un bon... ? bon je compte pas me retrouver dans une boite a 18 ans mais c'est pour savoir quoi...

162
j'ai eu travaillé dans des boites,il y a longtemps,dans les années 90,deja je connaissais quelqu'un qui m'as fait entrer dans le systeme,c'était chaud sinon pour y entrer,maintenant,oui,c'est chaud,mais ce que tu peux faire,c'est mixer dans des pubs ou bar musical histoire de te faire connaitre,faut voir,les endroits autour de chez toi,meme si c'est pas pour tout de suite,tu peux deja commençer a regarder,ce qui se passe autour de chez toi,sinon,tu peux squatter une boite,te faire connaitre par le dj,qui peut-etre te laissera toucher de temps en temps mais ça,faut s'armer de courage je trouve,mais tu peux deja commencer a faire des soirées entre potes,c'est deja un bon debut

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

163
ouais c'est ce que je vais faire, entre potes et pour mes parents, amis a mes parents quoi.

164
ben,c'est deja un bon debut,crois moi bave

165
mrgreen mrgreen Merci encore ! je vais te laisser tranquil, que tu passe trop de temps sur AF en ce moment mrgreen

166
oui,c'est clair mrgreen

167

Salut JMarc ! icon_biggrin.gif (ça fait longtemps !! icon_tourne.gif )

Les Cdj 400 !! icon_police.gif un plaisir !! Effets excellents, pitch précis, j'ai fais quelques 3 soirées avec tout ça, je m'améliore, je m'améliore ! icon_redface2.gif Mais en tout ca je ne les regrettes pas ! Juste que mon pere se plaint un peu que je l'ai ruiné pour acheter ça icon_mrgreen.gif

Par contre, j'ai ptetre pas le casque approprié pour mixer, je sens mon Gi Rasta (Skullcandy) un peu limite quoi...

Alors j'ai cherché un peu et je voulais savoir, qu'est-ce que t'en penses du Dj Pro 60 de Stanton ? A moins que ce ne soit pas ton rayon ! C'est juste que voila...noidea.gificon_ptdr.gif

Allez, merci d'avance !

168

Salut, j'ai un peu lu votre conversation et c'est vrai que jmarc est de très bon conseille bravo

Pour un casque tu as un budget de combien ? Car si tu peux monter à 80 € je te conseille le Denon DNHP 500 pas trop cher et tu as la qualité Denon ou si tu peux monter à 100 € tu as le Technics RPDJ 1210 à 99.50 € sur Music Store au lieu de 120 voire 189 € dans d'autres magasins c'est ce que j'ai pris (Technics) car mon Kool Sound m'avait laché (ils ont pas faient que copier le look du Pioneer HDJ 1000 ils ont aussi copiés sa solidité mrgreenfacepalm)

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

169

Ola, ola pas trop oo ! Non, je cherche vraiment un truc pas tres cher, pour débuter encore. Et vu que le Stanton ne l'était pas tant, en plus j'aime bien le design alors...(celui du Denon ne me plait pas trop trop redface2)

170

je ne connais pas le stanton,les casques pour en avoir un bon,il faut y mettre le prix,sinon,ton skullcandy,c'est sur,c'est de la daube

moi j'ai un sony,je sait pas si il le font encore c'est un mdr v500,que j'avait payé 120 euros a l'époque,la dernière fois que j'en ai vu un,il était a 99 euros,voila