Prix Vestax CDR-07 PRO
- 226 réponses
- 4 participants
- 11 125 vues
- 3 followers
Pixel T
Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !
Pixel T
jmarc1200
Pixel T
jmarc1200
Pixel T
jmarc1200
Pixel T
Salut JMarc ! (ça fait longtemps !! )
Les Cdj 400 !! un plaisir !! Effets excellents, pitch précis, j'ai fais quelques 3 soirées avec tout ça, je m'améliore, je m'améliore ! Mais en tout ca je ne les regrettes pas ! Juste que mon pere se plaint un peu que je l'ai ruiné pour acheter ça
Par contre, j'ai ptetre pas le casque approprié pour mixer, je sens mon Gi Rasta (Skullcandy) un peu limite quoi...
Alors j'ai cherché un peu et je voulais savoir, qu'est-ce que t'en penses du Dj Pro 60 de Stanton ? A moins que ce ne soit pas ton rayon ! C'est juste que voila...
Allez, merci d'avance !
Dj Krieger
Salut, j'ai un peu lu votre conversation et c'est vrai que jmarc est de très bon conseille
Pour un casque tu as un budget de combien ? Car si tu peux monter à 80 € je te conseille le Denon DNHP 500 pas trop cher et tu as la qualité Denon ou si tu peux monter à 100 € tu as le Technics RPDJ 1210 à 99.50 € sur Music Store au lieu de 120 voire 189 € dans d'autres magasins c'est ce que j'ai pris (Technics) car mon Kool Sound m'avait laché (ils ont pas faient que copier le look du Pioneer HDJ 1000 ils ont aussi copiés sa solidité )
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Pixel T
Ola, ola pas trop oo ! Non, je cherche vraiment un truc pas tres cher, pour débuter encore. Et vu que le Stanton ne l'était pas tant, en plus j'aime bien le design alors...(celui du Denon ne me plait pas trop trop )
jmarc1200
je ne connais pas le stanton,les casques pour en avoir un bon,il faut y mettre le prix,sinon,ton skullcandy,c'est sur,c'est de la daube
moi j'ai un sony,je sait pas si il le font encore c'est un mdr v500,que j'avait payé 120 euros a l'époque,la dernière fois que j'en ai vu un,il était a 99 euros,voila
- < Liste des sujets
- Charte