Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
JE n'ai pas dit que j'avais 3 db de dynamique range ... loin de la ! J'ai dit qu'entre les eux plugin il y avait 3 db de DIFFÉRENCE !
0
www.wsproaudio.com
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 28/12/2013 à 21:06:56
Citation de : Eloquent
Merci pour vos réponses ! Pour le moment j'ai 3 db de différence !
désolé je n'avais pas capté que tu parlais de différences entre les plugins.
mais comme dit plus haut, si tu veux comparer tes morceaux à ceux du site TT il n'y a que leur outil offline qui te donnera une valeur équivalente, même si ce DR "ne veut pas dire charrette" selon une expression du cru
Je trouve ca très utile quand même , dans le domaine que je crée ( Hip-Hop ) !
0
www.wsproaudio.com
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 28/12/2013 à 21:18:52
Comme tout outil, toute mesure il faut la prendre pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait et donc interpréter son résultat selon le contexte (si tu as une "intro" avec juste une voix qui prend la moitié du morceau, forcément ce ne sera pas comparable avec un morceau blindé d'instrus).