Commentaires sur le test : Test de Process Audio Decibel
- 38 réponses
- 21 participants
- 3 441 vues
- 24 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
CamFisch
Citation :Par rapport au plug de TC (L2N) qui reprend le process du Clarity Stereo M, ça donne quoi? Je dois en acheter un prochainement mais je suis assez novice au niveau soft de metering.
Tu parles du LM2 ? Parce que si c'est le cas, il me semble que le visualiseur de TC ne s'occupe que du loudness : ni du spectre ni de la phase... Ce qui en fait un outil beaucoup moins polyvalent que Decibel...
Si si le TC a un spectre mais pas terrible et une phase
Anonyme
Hyper fonctionnel, il s'adapte en fonction de ses besoins sur toute la chaine audio, sur un paquet de support et en plus c'est beau dans mon thème Reaper fait maison.
Alors oui il y a de la compet mais franchement à part le Flux..., oui c'est ilok et ça peut faire grincer des dents, oui Flux est bien mais il faut une couche logiciel en plus.
oui c'est un peu cher (merci le BF) mais il y a un sacré boulot derrière d'ergonomie et d'universalité.
là c'est sans prise de tête, on ouvre, on ajuste, on enlève, on rajoute, on calibre et boum, on comprend. C'est de la haute couture
Et à priori nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
pour moi ce serait la possibilité d'ajouter une courbe de référence à la Span et un peu de traitement Vs une référence du genre TDR SlickEq M.
Merci à Process Audio
Schizoide
SweetMask
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
Alkhan19
C'est dommage qu'il n'y ai pas une offre pour les possesseurs de Sugar en fait...
Je suis bien d'accord avec toi !
pureMix.net
Advanced Mixing & Recording Tutorials
Pro Audio Plug-ins
Music collaboration system
SweetMask
mais j'ai soumis un ticket !
Emmanuel Kant
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
SweetMask
Emmanuel Kant
pureMix.net
Advanced Mixing & Recording Tutorials
Pro Audio Plug-ins
Music collaboration system
- < Liste des sujets
- Charte