Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le HG-2 version Brainworx est sorti

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 710 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le HG-2 version Brainworx est sorti
Plugin Alliance avait dévoilé au NAMM la modélisation du processeur harmonique HG-2 de Black Box Analog Design par Brainworx. Elle vient de sortir !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait qui l'a vraiment testé ici ?
22
Moi je l'ai essayé pendant une journée et je n'ai pas été emballé. En fait c'est surtout que je ne lui trouve pas d'utilité au sein de mon workflow.
23
Je vais le tester ce WE. Les démos audio ne m'ont pas convaincu, mais bon, avec le prix de lancement et le code de réduc, il n'est pas trop cher en ce moment...
24
Si il est trop cher, un plug de saturation ne vaut en aucun cas plus de 100 balles !
25
Je viens de le tester par curiosité ayant reçu une offre pour leur vsm3 à 64$ HT.
Je l'ai fait sur le PC du boulot donc pas d'UAD pour comparer au culture vulture que j'utilise en // systématiquement.
Donc simple test de "master" à 2 balles, et perso je trouve le vsm3 beaucoup plus complet et offrant plus de possibilités de sculpture sonore, même si parfois il crée un effet boxy qu'il faut ajuster après (cfr l'EQ utilisé ici, qui sert aussi à régler d'autres choses).
Sinon le HG2 est sympathique mais je n'ai pas réussi à tamiser les aigus trop agressifs et rendre le son plus crémeux comme avec la +part des machines à tubes (hardware / software).
VSM3.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12431837/VSM3.jpg

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 12:26:53 ]

26
merci pour l'info delchambre
27
Testé aujourd'hui sur le bus master de Logic. C'est un enhancer convaincant. Je ne sais pas si j'en aurai besoin, mais ça sonne. Rien de radical, c'est plutôt subtil. Par contre le bundle vertigo/alpha comp est monstrueux, surtout l'Elysia en fait.