Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Devastor 2 arrive demain

• 43 réponses
  • 11 participants
  • 4 827 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Devastor 2 arrive demain
C’est demain, 22 octobre, que D16 Group va lancer Devastor 2 et bonne nouvelle, il sera aussi disponible pour Reason.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Corbo-Billy :
J'utilise REASON mais n'ai pas encore déclenché la version de démonstration de ce Devastor 2: un bug sur la premiére version a été découvert et est relaté par ICI .
Le probléme réside dans le fait de l'insertion de DEVASTOR 2 dans un Combinator et de retrouver ses réglages aprés sauvegarde et réouverture de celui-ci . C'est le premier Plug-in codé au format Rack Extension par D16 Group: je pense que c'est un défaut de jeunesse .

Oui, certainement un défaut de jeunesse, quelques lacunes dans le codage d'un nouveau format de plug-in, c'est un peu compréhensible....

Apparemment, il y aurait aussi un autre petit bug concernant le cutoff de filtre lorsque celui-ci est réglé sur Off, mais à vérifier...

Une petite MAJ devrait régler tout ça rapidement, ils sont très réactifs..
Must be patient :)

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

32
Citation de DiZoRdeR :

sinon en situation creative il a du potentiel pour "timbrée" un intrument ou percé un peu plus dans un mix

As-tu essayé le Redoptor pour faciliter l'intégration d'un élément dans un mix ?
Pour ce genre d'utilisation il est vraiment helpfull :)

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

33
j'ai capté le bug en version rack extension ils ont inversé la band reject et le off
mais jai la flemme de leur envoyer le bug ^^

34
Citation de DiZoRdeR :
j'ai capté le bug en version rack extension ils ont inversé la band reject et le off
mais jai la flemme de leur envoyer le bug ^^

Bug remonté à l'instant.

.

35
Petites news de chez D16 au sujet de ce bug.
C’est un problème déjà reporté, ci-après la traduction de la réponse de Sebastian :

Ce problème se manifeste de façons différentes, mais le facteur commun est que l’interface utilisateur ne reflète pas (ou mal) l’état du chemin de traitement. Nous en avons déjà trouvé la cause et l’avons notifié à l’équipe de Propellerheads parce que ces quelques soucis semblent provenir de leur côté (bug dans Reason), mais nous attendons leur réponse afin de le confirmer.

Ceci dit, nous avons la solution et pensons finir le correctif en fin de semaine pour régler ce problème.

.

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 17:31:27 ]

36
merci pour le feedback :)

37
Après usage un peu plus poussé, j'ai quand même remarqué un GROS problème : la latence.

Dans Ableton (qui indique la latence des plugs), j'ai remarqué que Devastor 1 prenait 17 samples (0.39 ms quand Ableton est branché sur la carte interne de mon ordi) alors que Devastor 2 prenait 309 samples, soit 7ms dans les mêmes conditions. Presque 20 fois plus de latence.

En mixage à la rigueur, mais en live (et c'est un peu mon idée que d'utiliser ce plug en concert), 7ms de plus à ajouter aux 3-4ms de mon set, c'est absolument impossible...

Est-ce normal ou s'agit-il d'un bug destiné à être corrigé par D16 ?

Je pense que je vais leur envoyer un email pour leur demander...
38
Comment tu fais pour voir la latence avec live svp?
39
Ca s'affiche en bas à gauche quand tu survoles à la souris la barre de titre de périhérique (là ou il y a le bouton d’activation/désactivation d'un périphérique (plug...).)

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 23:36:12 ]

40
en rack extenstion on peut baisser la qulité de traitement en vst aussi ?