Commentaires sur le test : Trash laisse des traces
- 17 réponses
- 16 participants
- 5 353 vues
- 13 followers
lib192
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Anonyme
zeetoon
oslow
Pas d'exemples sur du vocal, chanté ou parlé ...
Silicon Machine Extended
Les jeunes filtres en flirt
srak
Anonyme
Sauf que paradoxalement, c'est difficile d'effectuer cela proprement et finement .
De plus, raisonner avec une notion financière est une erreur et éloigne du but fixé: il faut penser au niveau des outils nécessaires .
[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 17:10:58 ]
K. Isométrique
Bof ... les exemples de me laissent rien entendre que l'on ait déjà entendu. Certes avec plusieurs plugs enchainés. Même freewares. Bof donc.
En tant qu'utilisateur de Trash 2, je trouve également que les exemples ne reflètent pas vraiment les possibilités de la bête. Je trouve notamment que jouer avec les automations permet de faire des choses délirantes (ou subtiles), sur le timing du delay ou pour construire des crescendos de distorsions, par exemple.
Je conviens toutefois de la difficulté de "faire le tour" d'un tel outil tant il y a de possibilités. Et c'est là que je trouve Trash 2 intéressant car il laisse vraiment de la marge à l'utilisateur pour faire sa propre cuisine... Il faut aimer le bidouiller ce petit!
Sur un morceau que je viens de finir, il m'a servi autant à ajouter des harmoniques sur des drones qu'à détruire progressivement une partie de guitare ou à donner de l'ampleur et de la profondeur à une partie de synthé (déjà saturée) en la distordant. Je posterai peut-être la chose, histoire de donner une idée
Zero
Je voulais jeter un oeil à l'article, mais je tombe sur une page d'erreur m'indiquant qu'il n'existe plus...

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Chez moi aussi, c'est comme cela: cela va probablement revenir suite à une correction ?
Arnice
noreu
Red Led
il est revenu ![]()
Romano_
iZotope présente Trash 2 comme un outil permettant de salir, encrasser..
Et après c'est encore moi qui fait le ménage..

Ok....
Anonyme
iZotope vient de faire paraître un petite guide d'utilisation et de réglages de TRASH 2 par rapport à certains fichiers pouvant se révéler très utile .
Cela fait également apparaître des possibilités en édition pouvant être passées inaperçues comme les Options de ce plug-in par exemple _
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
Si tout ça vous intéresse, c'est ici (promotion jusqu'au 30 septembre):
La promo : https://www.pluginboutique.com/products/6723?which=additional_info#description
Spread de DJ Swivel: https://www.pluginboutique.com/product/2-Effects/27-Stereo-Width/6761-Spread
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
- < Liste des sujets
- Charte