Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel equaliseur utilisez vous (et pour quel utilisation) ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 997 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel equaliseur utilisez vous (et pour quel utilisation) ?

voila quel equaliseur utilisez vous et dans quel utilisation ? pourquoi avez vous choisi tel equaliseur (ergonomie, son, performance etc...)

 

perso j'utilise bcp le voxengo glisseq. c'est un 6 bande paramétrique actif. le fait qu'il soit actif permet de d'appliquer le traitement prioritairement sur les transient et d'obtenir ainsi des resultat trés doux. typiquement on boost les aigu just sur l'attaque d'une grosse caisse pour éviter d'encombrer le mix d'aigu etc...il dispose aussi d'un analyseur de spectre assez pratique et paramétrable. niveau prix ça reste raisonnable.

mais je me dis que je passe peut être à coté d'autre outils trés utile donc voila vous vous utilisez quoi ?

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

ben celui de reaper est pas mal et gratuit, le Reacomp

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

22

 

Hors sujet :

 

+1 pour le reacomp! le compresseur le plus versatil que je connaisse!

 

sinon en bon compresseur pas cher (et free en version test) ya ceux de stillwell qui sont très bon!

 

https://www.stillwellaudio.com/

et ceux de antress (dont les vieilles versions encore disponible sur ce site - Merci Docks)

http://www.dancetech.com/item.cfm?threadid=4134&lang=0

 

 

23

+100000 pour stillwell ! C'est dans les meilleurs!

www.wsproaudio.com

24

- pour les low-cut et/ou petites corrections ponctuelles soustractives (donc pour des corrections techniques on va dire), ReaEq ou mes bons vieux WavesArts (version 4, ça sonne vintage icon_mdr.gif )

- pour les boost/cut plus larges et de coloration, généralement Stillwell

25

Hey blackbollocks

Je sais pas si t'es au Québec ou en France, mais chez moi c'est le soir ! J'attend tes comp avec impatience bravomrgreen

www.wsproaudio.com

26

Hors sujet :

je suis bien au québec, mais je finis tard

au fait félicitation pour ton bouton rouge mrgreen

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

27

Je comprend pas ce que tu veux dire ?

www.wsproaudio.com

28

ben juste a droite de ton pseudo yavai un bouton pas rouge et maintenant il est rouge...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

29

ahhhh

je voie je voie, a cause que je poste beaucoup !

Et bien merci !

www.wsproaudio.com