Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Père-Noël est passé chez Arturia !

• 47 réponses
  • 35 participants
  • 5 817 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Le Père-Noël est passé chez Arturia !
336753.png
L'an dernier, la marque offrait Tape Mello-Fi. Cette année, découvrez votre cadeau de Noël Arturia : Filter MS-20.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
sans déconner ce sont les meilleurs ! ah mince y a de l'echo @Fend. :/X:/

Bravo YEAH

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16

22
Un grand merci Arturia, vous êtes au top ! V collection, Minifreak, Polybrute, Drum Brut impact, de très bonnes cartes sons, que de bonnes choses !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

23
Sympa oué, mon MS-20 Kit me sert surtout en insert sur la console pour passer n'importe quel son dans son double filtre démoniaque donc en avoir une version logicielle, et gratuite, et pour tout le monde... Merci Arturia. 😉
24
... ce qui nous donne un petit aperçu du contenu d'un possible futur FX Collection 4 :humm:
25
Donnez moi un A, un R, un T un etc ARTURIA !!!

Et dire que j'ai raté le cadeau du Rev Plate 140 il y a 3 ans, je ne m'en remet toujours pas... :facepalm:

JayBignoise "Stupido"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

26
( Bon ça y est, activé et installé, ( plus le center :??: ... )
Et là, il me met dans mes produits le Jun-6, qui est déjà activé :oo: ...
C'est quoi cette version? une démo je suppose ? merci )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 11:04:04 ]

27
cool, téléchargé, pas encore essayé.

ça serait cool d'avoir le sidechain comme entrée de modulation sur ce genre de plugins... on pourrait alors utiliser des modulations externes indépendamment de l'audio qui est filtré et avec un meilleur timing que le midi ou ce qu'on trouve dans les vst natif bidule truc qui ne sont souvent "pas dans le temps" (l'audio étant bien plus rapide, précis, audiorate etc). surtout les séquenceurs (genre celui de pigment qui est un peu à coté niveau timing/précision).

c'est bizarre que la plupart des filtres vst n'aient pas d'entrée sidechain pour ça (arturia ou autres).

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 11:58:57 ]

28
Ils sont quand même sympa chez Arturia, merci !
29
Mais c'est dingue. A chaque fois des cadeaux d'enfer chez Arturia. Merci à eux et joyeuses fêtes.
30
Citation :
ça serait cool d'avoir le sidechain comme entrée de modulation sur ce genre de plugins...
c'est le cas pour celui-là, qui a bien une entrée Side Chain.