La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
22Posté le 21/12/2022 à 00:37:05
Un grand merci Arturia, vous êtes au top ! V collection, Minifreak, Polybrute, Drum Brut impact, de très bonnes cartes sons, que de bonnes choses !
Sympa oué, mon MS-20 Kit me sert surtout en insert sur la console pour passer n'importe quel son dans son double filtre démoniaque donc en avoir une version logicielle, et gratuite, et pour tout le monde... Merci Arturia. 😉
( Bon ça y est, activé et installé, ( plus le center ... )
Et là, il me met dans mes produits le Jun-6, qui est déjà activé ...
C'est quoi cette version? une démo je suppose ? merci )
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 11:04:04 ]
coldwave
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
27Posté le 21/12/2022 à 11:44:15
cool, téléchargé, pas encore essayé.
ça serait cool d'avoir le sidechain comme entrée de modulation sur ce genre de plugins... on pourrait alors utiliser des modulations externes indépendamment de l'audio qui est filtré et avec un meilleur timing que le midi ou ce qu'on trouve dans les vst natif bidule truc qui ne sont souvent "pas dans le temps" (l'audio étant bien plus rapide, précis, audiorate etc). surtout les séquenceurs (genre celui de pigment qui est un peu à coté niveau timing/précision).
c'est bizarre que la plupart des filtres vst n'aient pas d'entrée sidechain pour ça (arturia ou autres).