Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
( Bon ça y est, activé et installé, ( plus le center ... )
Et là, il me met dans mes produits le Jun-6, qui est déjà activé ...
C'est quoi cette version? une démo je suppose ? merci )
Non, c'est la même version que la payante, ils font ça chaque année depuis 2 ans, en guise de cadeau de Noël.
Je viens de tester vite fait, ça a l'air cool !
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 13:33:23 ]
Ce filtre est non seulement gratuit mais rend éligible (en tout cas chez moi) à un crossgrade à 69€ vers Pigments 4 pour ceux que ca pourrait intéresser.
1
Coyote14
16410
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
34Posté le 21/12/2022 à 17:19:06
un cross grade entre quoi et Pigment 4?
0
THEREMIN
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
35Posté le 21/12/2022 à 17:31:44
Ce filtre est t il NKS ? je ne vois rien d'indiqué
ou bien faut il l 'intégrer dans les effets du de la V9 pour qu'il le devienne, et comment?
Dans komplet kontrol ca ne s intègre pas
Merci
1
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36Posté le 21/12/2022 à 17:52:04
Oui, il est compatible NKS.
0
Ghost19
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 21/12/2022 à 18:33:23
Citation de coyote14 :
un cross grade entre quoi et Pigment 4?
Le filtre du MS-20 est aussi dans Pigments, ca doit être la raison pour donner une promo.
0
Damien-F
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
38Posté le 21/12/2022 à 21:11:33
Citation de Ghost19 :
Ce filtre est non seulement gratuit mais rend éligible (en tout cas chez moi) à un crossgrade à 69€ vers Pigments 4 pour ceux que ca pourrait intéresser.
c'est aussi le cas pour moi, alors que je n'ai que ce filtre et Tape Mello Fi (obtenu gratuitement) chez Arturia
0
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
39Posté le 22/12/2022 à 09:20:50
x
Hors sujet :
Par contre, plus je le vois, plus je le trouve moche ce sticker MS-20 façon Daft Punk à l'époque où c'était bien
Oui effectivement Gislain 2b dans Maschine 2 cela fonctionne en Nks
mais pas dans Ableton
ou je dois configurer sans Nks pas gênant mais quand on est habitué a ce confort
j'arrive bien à m'en passer avec Falcon
je vais creuser merci