Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux betatesteurs, arpegiateur VST en chantier!

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 2 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux betatesteurs, arpegiateur VST en chantier!
Voila, je suis en train de bricoler un arpegiateur vst qui permet, lorsque l'on entre une note midi, d'en ressortir un pattern tout fait, un peu a la maniere des arpegiateurs sur les synthés hard. une petite photo pour mettre l'eau a la bouche:




ce plug in fonctionne sans trop de probleme sous synthedit et sous buzz, je dois approfondir avec la demo de fruity, mais je recherche des betatesteurs qui connaissent tres bien leurs hotes vst (notemment les possibiltés de routing midi) pour me donner des infos et des critiques sur le fonctionnement de la bete sous d'autres hotes. contactez ici, puis par email si vous etes interessés!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Silicon-> désolé, j'ai viré mon post.
22
Nan mais sinon, spa grave, tu peux le remettre ;)

bon alors quelqu'un a testé?? combien d'ordi j'ai crashé jusque la?? qui en est content???
23
Je l'ai téléchargé en utilisant le lien de wank je crois, sorry
je le testerai dans Live ce week end, j'essaierai de penser à te dire si ok ou pas.
24
Dans live 4 alors parce que la demo du 3 ne sait pas router de midi out.....
25
Oui oui
26

Citation : combien d'ordi j'ai crashé jusque la??


Le mien!!! :fache: :fache:

Non j'déconne, j'ai même po essayé ;) mais j'aimerai bien que quelqu'un puisse le faire sous Cubase VST32 car je suis encore puceau avec ce soft :oops: Comme ça après on me file tous les tips et je pourrai m'en servir! Quelqu'un se dévoue pliiiiiiiizzzzz? :bise:
27
Sous SX2 le plugin n'apparait ni dans les effets midi ni dans les effets d'inserts...
28
:8O: Et sous VST32?
29
En toius cas avec FLStduio, ça marche pô... :|
30
Bon alors, allons-y:

Ma config:

Athlon 1700+
512mo de ram
Carte mère DFI AD 75 chipstet VIA
M-Audio Delta 44
OS XP pro

Testé dans Tracktion

Installation, mise en oeuvre sans problème.


Je trouve l'interface agréable, sobre mais fonctionnelle, en cinq minutes j'étais chez moi!
J'aime la taille également, (sur mon petit 14 pouces je n'apprecie pas les VST format timbre poste), bref, c'est tout bô!


Les bugs (ou présumés tels):

_La diode rouge ne s'allume pas
_Pas de son sur la ligne du bas
_Craquements et soubresauts rythmiques en passant d'un patern à l'autre
_Le bouton "release" semble n'avoir aucune action
_En mode x16, il n'y a plus de référence visuelle pour suivre le tempo (aucun problème sur le son)

Ce qui lui manque pour être l'arpégiateur de mes rêves:

_Réglage de vélocité (sur chaque note inépendamment, ce serait le Nirvana!)
_Retour au début de la séquence lorsque l'on appuie sur la touche midi (comme sur (l'excellent) arpégiateur d'Energy XT
_Nombre de division du temps réglable pour pouvoir sortir des 16 steps traditionnaux, ou à défaut switchable sur des valeurs telles que 12-16-24-32...


Bravo, c'est vraiment du super boulot Silicon, ce truc a une âme!

Bonne continuation, je suis ça avec impatience, et appétit!
:humm: