Sujet Avis aux betatesteurs, arpegiateur VST en chantier!

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux betatesteurs, arpegiateur VST en chantier!
Voila, je suis en train de bricoler un arpegiateur vst qui permet, lorsque l'on entre une note midi, d'en ressortir un pattern tout fait, un peu a la maniere des arpegiateurs sur les synthés hard. une petite photo pour mettre l'eau a la bouche:

ce plug in fonctionne sans trop de probleme sous synthedit et sous buzz, je dois approfondir avec la demo de fruity, mais je recherche des betatesteurs qui connaissent tres bien leurs hotes vst (notemment les possibiltés de routing midi) pour me donner des infos et des critiques sur le fonctionnement de la bete sous d'autres hotes. contactez ici, puis par email si vous etes interessés!!
Tu peus me le filer aussi? je l'essayerais bien cet arpegiateur !
Ben pour l'instant, j'ai assez d'info pour preparer la prochaine beta, donc j'ai pas besoin de te le filer, au fait, je ne file pas, je mets a disposition ce que je fais avant tout pour moi, etje ne suis pas a ta disposition. donc pas de lien pour l'instant, mais l'heure de la beta b est proche (enfin, dans une 10 aine de jours....).
Ok je comprend, mais hesite pas si t'as besoin ! il a lm'air pas mal ton arpegiateur et je suis bien pressé de testé ça ! (et de faire la musique avec j'espere)
Pas de probleme, je vous tiendrai au courant, d'ailleurs, la quantization du picth est deja debrayable (colombo inside!), et je vais m'atteler sous peu a lancer la sequence sur la note et peut etre un tempo manuel aussi mais il me pose quelques problemes d'interface....
Ok, reup, la nouvelle version est prete, elle cracouille encore un peu au changement de patterns, nettement moins quand meme, et desormais on peut changer le pitch au cours de la sequence (pitch quantisation debrayable) et retrigger l'arpege sur chaque note on (this is for you comlombo!! quelques amelioration aussi au niveau des automations. bon apparemment, ça crash severement buzz (et je ne sais pas du tout pourquoi....), mais ça marche sous ext, donc a vos hotes, des que je trouve une solution 'dhebergement (spank me??? ;) ), sinon, pm, la version sera prete sous peu!!
Yeeesss :bravo:

Alors où qu'il est hein? :humm: :aime2:
Je dois avoir ton mail quelque part, je te le poste demain, mais j'ai des comportements.... etranges sous la demo de tracktion. on dirait qu'il me loupe des notes en sorties (enfin, que le plug suivant ne les interprete pas, ce quie st etrange...) mais bon, ce n'ets pas sur ma config mao, donc peut etre que c'ets un problemesur cette machine. et aussi il bug severement sous buzz. mais marche impeccablement sous ext.
Je peus l'avoir cette fois, dis je peux ou pas :oops: :bise:
Oui mail moi
De nouvelles creations vst (cette fois en telechargement!!!) la.
que ceux qui m'ont mailé et n'ont rien reçu pour l'arpegiateur se rassure, j'ai trouver un petit truc a corriger... ça devrait aller vite (au pire ce week end!!)