Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Destructor
Photos
1/10
Blue Cat Audio Destructor

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Blue Cat’s Destructor déstructure avec style

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 5 559 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Blue Cat’s Destructor déstructure avec style
Blue Cat’s Destructor déstructure avec style
En conclusion du test consacré à l’excellent Dynamics 4, nous vous révélions que Blue Cat Audio avait encore beaucoup d’autres joujoux en préparation.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ultra complet et pas trop usine à gaz de prime abord.. Je ne doute pas de l'efficacité de ce destructor, à l'image du reste de la gamme BC..
C'est vrai qu'une MàJ "cosmétique" des autres produits de la marque en filigrane du design de ce destructor serait top.
3
Le design me fait penser à un autre développeur indépendant : DMG Audio.
4
Merci pour le test bien détaillé.

Moi qui n'ai plus guère de guitares ou basses à distordre, j'ai quand même l'impression que ce petit bijou qui fonctionne très bien sur plein de sources fait un excellent complément à ma chère Ohmicide. :bave:
5
Merci pour le test;)
Vraiment intéressant. On n'a jamais assez de bonnes saturations à dispo. J'adore sur la batterie, très créatif.
A tester, en ce qui me concerne.

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 15:25:14 ]

6
Je trouve le rendu plus sympa sur des sources pour lesquelles on a moins de référentiel de disto, et notamment voix et batteries.
7
Citation de ex-pro :
Je trouve le rendu plus sympa sur des sources pour lesquelles on a moins de référentiel de disto, et notamment voix et batteries.


C'est vrai. Mais ça vient sûrement du fait que c'est moins commun sur des percussions. Pour les voix, c'est fréquemment utilisé dans le rock. Ceci, dit, c'est un outil très polyvalent.
Edit : juste pour ajouter que le plugin est en promo à 63 euros sur le site de blue cat audio.;)

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 16:49:25 ]

8
sympas comme son apres avoir face a IK NI et overloud et d'autres qui ont deja bien rempli le marché mais le tarif est interresant
9
Ma question est ce que ce plugin complete, remplace ou concurrence les izotope trash ou fabfilter saturn?
Ardier
10

C'est assez différent de Saturn, un peu comme des pommes et des oranges : l'un est un plugin multibandes, dont la force réside principalement dans le côté "parallèle" du traitement par bandes, le second est un plugin "full spectrum", dont la force réside plutôt dans le chainage en série d'une suite d'effets.

Le point commun, il me semble que ce serait leur polyvalence ?

 

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org