Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fretted Synth Audio Free Amp 2 [Freeware]
Photos
1/1
Fretted Synth Audio Free Amp 2 [Freeware]

[News] Friday's Freeware : Free Amp 2

• 47 réponses
  • 19 participants
  • 5 311 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Free Amp 2
Le freeware de cette semaine concerne nos amis guitaristes : voici un ampli de guitare virtuel au format VST et compatible Windows. L'interface est plutôt réussie et représente l'ampli et les pédales d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Deja, des drivers asio4all, pour minimiser la latence.
ensuite si tu regardes dans les tutoriels du site, j'en ai fait un pour utiliser des vst en standalone.
enin, si t'as pas trouvé cockos reaper, c'ets que t'es vraiment un manche, parce que c'est la premiere reponse renvoyée par google quand tu mets "cockos eaper" en intitulé de la recherche.
22
En même temps, un manche en guitare, c'est pratique :bravo:

Bon... Vanille81, prépare toi à galérer un peu pour configurer tes drivers.... le asio4all, j'ai goûté et j'ai recraché vite fait. Mais certains arrivent à bien les faire fonctionner.
23
Sur l'ac97 de mon laptop, 11 ms de latence!! :bravo:
24
Merci pour toutes ces réponses, je vais essayer de faire marcher tout ça !
25
Bon, ben moi j'ai essayé hier avec ma strat, et au final, ça sonne pas mal, pour maquetter, même si j'imagine (et j'espère !) que les effets et simulations d'ampli ne sont pas la hauteur de produits hardware (il m'arrive aussi de brancher la gratte, avec un certain succès sonore, dans mon pod basse).

A essayer, en tout cas ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
Hello a tous

je l'ai testé hier soir avec une les paul (Epiphone, ok!).

ben je ne suis pas du tout convaincu , j'ai juste essayé les sons d'usine , et ben je trouve que ca manque serieusement de dynamique d'ampleur. dasn les sons cleans , j'ai eu l'impression d'entendre tout le temps le meme son. les sons saturés manquent De chaleur.

je reesayerais plus tard pour creer mes propres sons. car il a deux avantages de taille par rapport a guitar rig , c'est le prix , et la gourmandise en ressource.
27
Bah... guitar rig il tourne chez moi avec 768 mo de ram et un athlon 2400+ ...
Même sur mon portable, il tourne... il n'est pas si gourmand que ça... :non:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

28
Ben c'est sur , guitar rig n'as pas besoin de bcp de ressources tout seul, mais quand tu as un Sequenceur qui fait jouer plusieurs vst en meme temps ca peut devenir critique. j'ai un portable P4M 1.6Ghz avec 1Go de RAM , ca le fait bien en live , mais je veut une marge de secu large pour eviter tout prob.
29
C'est vrai :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30
Il est en tête !
:mrg: