Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fretted Synth Audio Free Amp 2 [Freeware]
Photos
1/1
Fretted Synth Audio Free Amp 2 [Freeware]

[News] Friday's Freeware : Free Amp 2

• 47 réponses
  • 19 participants
  • 5 313 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Free Amp 2
Le freeware de cette semaine concerne nos amis guitaristes : voici un ampli de guitare virtuel au format VST et compatible Windows. L'interface est plutôt réussie et représente l'ampli et les pédales d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok merci :bravo2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
42
Salut Roger Pastaga ! la majorité des simulateur pour guitare offre des simulations pour la basse aussi, mais ceux qui ont été conçu spécialement pour la basse sont 2 :
- ik multiedia ambeg , payant, et helian bass qui a été mentionné par lnaaotco, je le trouve très sympa ce plug, simple mais top.

- envoi moi un mail si tu ne trouve pas le lien, je te l'envoi ainsi que free amp 2 pour lnaaotco. guibson77[at]yahoo.fr
43
Bis repetita :sympa, merci mais je vais faire sans.

Hors sujet : Ca craint pas le spam de mettre son adresse comme ça ? change peut-être @ par [at]

44

Hors sujet : pourquoi [at] :?!:

45

Hors sujet : quand tu mets une adresse du type kiki4012 [at] yahoo.fr, "at" étant pour @ (dit arobase ou "at" ) , tu évites que ton adresse soit récupérable par les spammeurs. C'est des choses qui se font des fois.
édit : "at" veut dire "à" yahoo, etc.

46

Hors sujet : ah ok, j'avais cru que c'était un mot clé spécial...comme les balise meta pour ne pas etre indexé par les moteurs de recherches :D:

47
Trop tard, je l'ai envoyé!

:volatil:

comme tu veux, mais sache qu'il ne sonnent pas pareil, pour moi FA3 n'est pas une suite de FA2 mais tout un autre plug, je trouve que freeamp2 est meilleur pour les sons saturés. en tout cas, si tu change d'avis n'hésite pas a m'envoyer ton mail par la messagerie d'AF.

- @ bientôt .
48
Non, c'est sympa mais je pense que le 3 me suffira ... Bien que 10 slots d'effets me laissent [jesaispasquoi:mdr:] ...