Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier
Photos
1/8
Nembrini Audio Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Nembrini Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $137 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Nembrini Audio présente le Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 252 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nembrini Audio présente le Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier
352310.jpg
Avec Jazz Chorus Solid State Guitar Amplifier de Nembrini Audio, profitez d'un Roland Jazz Chorus dans votre STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
C'est fou dingue, ça ! :???:
Tu n'as pas payé ton abonnement chez AF et tu es en mode dégradé ? :mdr:

Pour info, je suis sur Sonoma actuellement mais j'ai toujours eu ces emoji au fil des Os successifs (j'ai zappé quelques versions cependant, comme évoqué, il n'y a pas de raison que ça influe sur la partie AF). Il faudrait en parler à nero.
22
x
Hors sujet :
Ce qu’on voit là, ce sont les émojis proposés par défaut. Pour en avoir d’autres, il faut aller dans les options du forum. En bas de cette page, par exemple, en petit, entre "Charte" et "S'inscrire".

Présentez vous sur AudioFanzine

23
En tout ça envoie bien cette simulation, pas beaucoup de concurrence sur cet ampli, les compresseurs et effets fournis avec sont vraiment sympas, j'entends des très bons sons qui sortent de la démo là. Ça et l'offre gratuite de Mercuriall pour avoir le U530 et leur AmpBox avec tous les effets inclus dedans gratuitement, c'est les deux bonnes surprises niveau simulation d'ampli de ces derniers jours.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

24
Ah, oui merci pour le rappel de l'offre Mercury All.
J’ai pas encore eu le temps de tester le Jazz Chorus, mais ça me hype bien. Et avec ton retour, encore plus :bravo:

25
Franchement juste le son par défaut là, y a du compresseur avant et après le chorus, je joue mes premières notes, y a un peu de délai avec du Shimmer, on peut faire aussi du swell, y a des options pour rendre le délai plus ambiant, je me suis dit direct "pwaaa" :oo: La disto de l'ampli d'origine est un peu spéciale donc là aussi, mais y a également une fuzz sympathique, la spring, une refonte de leur interface par rapport à avant. Moi je dis juste ça vaut le coup de tester :mrg: J'ai des sonorités orientées sons clair très bien avec d'autres plug-ins (je pense au Nolly / Cory Wong / Tone King chez Neural DSP ou à S-Gear notamment, NAM évidemment avec les effets qui vont bien), mais là je trouve que y a un truc aussi dans son registre et avec les bonnes guitares dedans. Ne pas oublier aussi que c'est un registre différent de celui du son clair Fender typique avec des lampes partout sur le chemin du signal.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 11:24:47 ]

26
👍🙂

27
28
Sur le JC tiens :