Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio MP1 Pro Guitar Amplifier
Photos
1/6
Nembrini Audio MP1 Pro Guitar Amplifier

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Nembrini Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $137 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Nembrini Audio MP1 Pro

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 158 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Nembrini Audio MP1 Pro
5420.png
De temps en temps, une marque officiant dans la simulation d'amplificateurs guitare clone autre chose que du Fender, du Marshall ou du Mesa Boogie. La firme italienne Nembrini Audio nous offre ainsi la première émulation à modélisation physique du marché du légendaire préampli 3 canaux A/DA MP-1 !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Et nos réponses initiales, tu n'as rien à en dire ?
Tu t'offusque subitement de la TVA la plus répandue de France comme si c'était nouveau, et spécifique à nembrini. (que tu blâme sèchement et nommément pour ça d'ailleurs)
En découlent surprise et amusement. (et je le redis, la TVA est en soi hyper critiquable ! )

Désolé mais je n'avais jamais vu ça sur un site dédié (et pas revu depuis), sur audio plugin je veux bien, mais je n'ai jamais vu rajouter 20% sur le prix affiché (je parle bien d'achats sur un site de la marque avec laquelle on fait affaire). Ni chez wave alchemy, native, minimal audio, spitfire, toontrack, tal, ghosthack, ... Mais je dois avoir tort :mrg: C'est quoi cette blague, genre on fait ses courses et à la caisse on vous dit c'est 20% de plus que le tarif affiché ? Je le répète, je n'ai vu ça que chez nembrini, et je ne trouve pas le procédé correct, le prix affiché est celui de vente, ça paraît tellement évident !











[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 20:12:06 ]

32
Citation :
Mais je dois avoir tort

oui, parce que c'est le cas de tas d'autres sites. Ik multimedia, pluginalliance, valhalla.... Enfin vraiment c'est très classique.
33
En tout cas les 4 test en saturé font bien illusion, j'aime moins le C, et je trouve le D assez différent avec un plus gros haut/haut medium tres agressif.