Commentaires sur le test : Amplitube riffera trois fois
- 53 réponses
- 29 participants
- 20 601 vues
- 27 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

otavioreis

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

guibson77

par moi

otavioreis

O. Reis
------------

pyerbass

Bon, on commence par corriger les prix : amplitube 2 (93 euros), amplitube metal (93 euros), amplitube hendrix (93 euros). à part la version hendrix, qui est intéressante, les deux autres sont à foutre à la poubelle. La version metal est affreuse.
Je me permet de recorriger:
Les prix que j'ai cité était les prix AVANT la sortie de amplitube 3, il est évident que depusi la sortie ils on baissé les prix. En son temsp la version metal a fait sensation, et c'set la meilleur simulation de whammy existante, et j'ai jamais entendu un plus beau clean que celui du triple rectifier!
Moi ce que j'ai du mal avec revalver c'est que c'est un monstre de cpu, ya plein de simu de Peavey qui ne sont pas non plu légendaires, et le midi learn ets foireux, mais c''est vrai qu'il sonne vraiment bien!
[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 14:37:58 ]

adamp1

c'est la latence.
Même avec une faible latence genre 2ms ou inferieur
je me pose la question est-ce que ce truc ne tue pas le groove???
en effet l'oreille compense toujours(exemple avec la reverb bien connu)
mais sur une piste batteur essayez de décaler le charley de 2ms
c'est pas grand chose mais y'a de quoi niquer un groove
alors même si la lantence est compenser à l'enregistrement il n'empeche que la partie sera joué avec donc compenser par notre oreille.........
pour moi c'est ça le réel probleme de ces logs et ça limite une utilisation sérieuse en plus du fait que la dynamique est un peu limitée
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

pyerbass

pyerbass

guibson77

mais son tubescreamer est ridicule et sous saturé
on peut compenser avec les freewares, screamer de simulanalog par exemple. enfin, amplitube n'est pas aussi nul que ça, mais une question de rapport qualité prix. et puis amplitube est loin d'être une solution complète, puisque il foire le début, et la fin de la chaine ! "noise gate nul.......après simu hp nul" je suis toujours obligé d'utilisé greengate avec. et puis IK multimedia m'énervent avec leur multitude de pseudo solutions Amplitubes, qui se ressemble presque toutes, et peut d'améliorations. on dirait qu'ils ne cherchent qu'a ramasser l'argent coute cou-coute !
[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 21:36:09 ]

otavioreis

O. Reis
------------

miles1981

Au rayon des regrets, on déplore l’absence de convolution pour les enceintes et les micros, qui peut apporter un surplus de réalisme (comme on l’a vu dans Guitar Rig 4). Mais IK Multimedia ne jure que par la convolution qui, il est vrai, apporte une souplesse sans pareille.
Pas tout à fait compris...
Merci pour l'article

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte