Sujet de la discussionPosté le 06/08/2021 à 16:39:50Commentaires sur le test : Test d’IK Multimedia Amplitube 5 MAX
Vénérable institution de la simulation d’ampli logicielle, Amplitube nous revient dans une version 5 qui a toutes les allures d’une mise à jour majeure…
720 Balles, et ben !
Un bon vieux multi-Fx des 80' + un bon vieux petit preamp à lampe d'il y a 35 balais, et pour 200 balles grand max, t’exploses le bordel ! et en plus pas de ressource CPU au ras des pâquerettes !!
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 10/08/2021 à 00:47:45
Citation de tuvok :
720 Balles, et ben !
Un bon vieux multi-Fx des 80' + un bon vieux petit preamp à lampe d'il y a 35 balais, et pour 200 balles grand max, t’exploses le bordel ! et en plus pas de ressource CPU au ras des pâquerettes !!
Ouais, sauf que dans une chambre en appart... ..et pour repiquer/enregistrer, ça ne sera pas commode du tout!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
maxim37
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 10/08/2021 à 10:41:01
J'avais pas vu fumer un gars à la télé (ou YT) depuis "droit de défense" !
Sinon, quelques échantillons sonores supplémentaires, ça aurait été bien.
Je le redis au cas où, mais personne achète le bundle au prix maximum, donc comptez plutôt 300 balles en général pour la version MAX avec les promos, périodes de remises etc. Mais c'est clair que c'est relou ces prix qui sont jamais les bons en fonction de la période
Sinon y a le Kuassa Amplifikation Lancaster qui vient de sortir, c'est des modélisations Vox, et c'est pas le même prix Faut que je teste ça moi...