Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/35
IK Multimedia Amplitube 5

Problème Amplitube 5

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 059 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Amplitube 5
On m a offert pour mon anniversaire ce que j attendais depuis longtemps. Amplitube 5 . Je devrais avoir honte de moi, car je n arrive pas à le faire fonctionner ??? Pour cela je me suis payé une carte son Roland Rubix 24 que je connecte à mon ordi via USB et j entends ma guitare, mais avec le son brut; Impossible de jouir des sons d ampli du logiciel???? J ai effectué je pense toutes les combinaisons qu' offre AT5, en vain ??? Je pense que vu le prix d AP5, il doit fonctionner ??? Cela ne devrais dépendre que d un réglage ?? Si quelqu un a une petite idée la dessus, il sera le bien venu chez moi. Je joint deux photos montrant les réglages du logiciel, mais comme je l ai dis précédemment, j ai tout essayé je crois . Sur la carte son, ma guitare est connectéé sur l entrée 1 à gauche, mais j ai aussi essayer l entrée 1 .4104258.jpg
4104261.jpg
????????
Afficher le sujet de la discussion
11
J essaierais ta proposition. Mais ce matin , j ai enlevé mes écouteurs et j ai branché mon ampli, et en allant bidouiller sur les paramètres d AT5 je suis arrivé à faire fonctionner le système, mais avec un peu de latence . Il a fallu que je mette sur direct sound et non pas sur ASIO ??? Mais c est pas tout, j arrête le système pour faire autre chose, et là..... ça ne marche plus ???? Les réglages sont les mêmes . J en perd mon latin. Le logiciel, lui fonctionne, j ai vu les hp des enceintes Leslie tourner et obéir aux réglages. Là, maintenant, je pense fortement que les pilotes, les drivers, (peut importe, j y connais rien) sont à l origine du problème ; Demain, je vais chez mon fis, et je vais lui apporter mon ordi pour vérifier ce caca. Je te tiendrais au courant . Mais je vérifierais ton idée quand même ;
12
Pour garder une latence correcte, tu dois rester en mode asio. Le probleme vient du routing, c'est desormais certain.
13
Oui, mais tu as affaire à un nul. Tu me parles de routing ??????????? WHAT ??? OU ???
14
le routing c'est la maniere dont ton logiciel, puis le driver, puis le hardware de la carte son route le signal. Tu guitare arrive bien quelque part, il ne reste plus qu'a l'emmener vers ton casque.
15
Hier après midi, subitement AT5 c est mis à fonctionner normalement . J en ai profité pour m amuser une petite demi heure avec et surtout j ai photographié mes réglages sur l ordi et sur ma carte son . J étais content et j ai bien dormi. Ce matin, sans avoir touché quoi que ce soit, Walou.... impossible à faire fonctionner . Mon fils a vérifier mon ordi, on a désinstallé le logiciel, et on l a réinstallé ,RE Walou . Cette fois je le balance à la poubelle. Ce n est pas possible . Cela fait une heure maintenant que j essaie de le faire fonctionner , en bidouillant tous les réglages, mais impossible à redémarrer. Les vus mètres fonctionnent et j entends toujours le son brut de ma gratte, et c est tout . Je suis pas loin du suicide .
16
si tu écoutais ce qu'on dit, déja, tu devrais pas entendre ta gratte brute. Le but c'est pas de faire n'importe quoi, c'est de comprendre ce qui se passe. J'ai amplitibe avec une edirol (ancetre de la tienne) et ça fonctionne parfaitement. C'est certainement pas amplitube le coupable.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 16:45:16 ]

17
Ben, sans rien toucher, d ailleurs j y connais rien, tout marche ???????????????????????????????????????????????????????????????????????:bravo:
18
La plupart des problèmes informatiques sont liés à l'interface chaise-clavier.