Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

réactions à la news [News] Pod Farm gratuit momentanément

• 50 réponses
  • 22 participants
  • 9 691 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Pod Farm gratuit momentanément
Le plug-in est offert à tout possesseur de clé iLok ou de produit Line6 compatible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut
 89Phoenix93

Effectivement le plugin POD FARM n'etait gratuit que durant le mois de septembre, mais c'etait surtout adresser aux personnes ne possedant pas de harware LINE 6 mais ayant  toutefois une iLok.
Mais  toi  tu sembles posseder le  POD X3 LIVE alors je ne vois pas le probleme , en te servant du soft  LINE 6 Monkey tu effectues toutes les mises à jours possibles telles que firmware Usb, drivers, gearbox et POD FARM etc.... en plus tout comme moi tu peux avoir le POD FARM PLATINIUM (78 ampli, 98 stomps ) gratos ,possedant pour ma part un POD X3.
Si tu as des questions , alors n'hésites pas à poster.
42
Pouvez vous me donnezr des indications sur l'utilité du POD FARM VST quels avantages il y a à l'utiliser parcque moi j'ai fait bien tout les mises jour activation mais lorsque je le met le podfarm vst sur reaper j'ai aucun son .

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 09:52:23 ]

43
Oui je possède le PODX3LIVE donc j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé. Mais le pod a peut-être pris le froid en fait, pck un switch ne fonctionne plus, et la  prise USB a peut-etre déconné aussi. Donc la il est parti en réparation, en espérant qu'il revienne vite. 
Mais le truc bizarre surtout c'est que sur le site de line 6 ils me disent que la licence a expiré. C'est peut-être du au nouveau site d'iLok. Au retour du pod je regarderais plus profondément tout ça de tte facon .
Merci pour ta réponse !

Et pour daradore, l'utilité que j'y ai trouvé c'est que déjà c'est plus intuitif que le petit écran du Pod, tu peux vraiment régler les choses plus rapidement, et tu n'as plus mal au dos. Et un autre avantage que j'y trouve, c'est que normalement tu peux controler ton séquenceur en MIDI grâce au POD, et je vais tenter de pouvoir changer de piste ac les switch pour passer d'un son à un autre (d'ailleurs si qqun a déjà essayé je suis preneur pck je ne sais même pas si c'est possible), donc au final tu peux avoir les effets du POD et mettre plein d'autres choses dessus pour améliorer ou modifier ton son !
44
De retour du SAV, je branche le POD à mon mac et il n'est toujours pas reconnu par Monkey, donc forcément il ne le sera pas par PODFARM. J'ai essayé plusieurs cables en pensant que c'était peut être ça mais même pas ... les cables fonctionnant sur d'autres périphériques.

Si vous avez des idées de ce que ça peut être ...
45
Salut
 89Phoenix93

Il y a peut-etre une soluce à ton probleme :
Ré enregistre ton pod x3 live sur le site de Line 6 avec un autre pseudo,password et surtout un autre mail afin d'éviter d'eventuels conflits, comme si tu avais vendu ton pod .
46
Salut. J'ai un pod x3 live et un tone port ux2. J'utilise ableton 7. J'ai le pod farm versin 1.11.0 depuis avril 2009 si je ne me goure pas. Quand j'utilise pod farm en vst, que le x3 est branché via l'USB, je n'ai pas tous les amplis du X3 mais le minimum du UX2 . De plus, le X live, lorsque je m'en sert comme carte son pour maquetter, ne me renvoie plus que le signal de l'instrument sans celui de l'ordi et cela au bout d'un dizaine de secondes . Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et surtout des solutions?

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

47
En fait c'était juste un problème de driver avec Snow Leopard, PodFarm ne fonctionnant pas sous cet OS directement ... le driver est en version béta par contre mais ça fonctionne
Merci de ton aide quand même
Pour bouilli, c'est l'UX2 ou le X3 qui est utilisé sous monkey ? Pck tu dois lancer Monkey pour utiliser PodFarm (enfin moi je suis obligé)
48
Ayest, c'est résolu: j'ai retéléchargé pod farm mais avec le X3 live sélectionné dans line 6 devices: ça fonctionne tout de suite mieux!En revanche, le pod X3 "décroche" toujours au bout de quelques secondes lorsque je l'utilise comme carte son.Comme pour le reamping ou pour l'enregistrement avec les sons du X3 live, ce dernier doit être sélectionné comme étant la carte son... cela devient problématique! A moins que quelqu'un ait une idée pour se servir du UX2 (qui n'a pas de problèmes de décrochages") comme carte son avec les sons du X3 live?

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

49
Ben tout dépend si tu dois sélectionner l'UX2 dans Monkey pour que ça fonctionne. Pck si dans ton séquenceur tu mets ton UX2 en entrée et en sortie, et le X3 dans Monkey en VST ca devrait fonctionner !
50
Ben j'ai essayé et ça ne fonctionne pas: je n'ai que les sons fournis avec le UX2. J'envoie un mail directement à l'assistance de Line6 (je viens de m'apercevoir qu'on pouvait le faire en français).Ils doivent me répondre sous deux trois jours...Je vous tiens au jus