Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La je suis a mon travail mais chez moi j'ai donc un pod ux2 avec pod farm (normal) et line6 monkey..
0
Freemax
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 23/02/2011 à 13:27:31
Le problème vient de là, tu as pod farm 1 et pas le2, du fait que tu aies un tone port et pas un pod studio.
T'imagines ce serait trop facile, pas besoin d'upgrader, il suffirait juste d'acheter les modeles packs et pan t'as mieux que si t'avais upgradé
Une chose quand même fait bien gaffe de te connecter avec tes identifiants sur le store et que ton ux2 apparait bien dans ton compte, de manière à ce que le prix proposé soit en rapport avec ta config et non pas un prix standard