Oui, on peut se passer du pédalier, même dans la version finale .... Et au dires des forums, c'est même préférable tant le drivers ASIO du pédalier est mal fait !!!
Sinon, si t'as une carte ausio ASIO avec une entrée guitar ou une DI-Box ... pas de problème
Si t'as un pédalier MIDI (behringer machin 1010), tu peux configurer GR 2 pour changer tes presets, tes options, piloter ce que tu veux avec la pédale d'expression (wha-wha), ... C'est facile
Sinon, question Disto, a part l'arrivée de la simulation du JMC800 et quelque pédale , rien n'a changé
Simulation Mesa ... çà sonne, mais sans plus (pour moi) ... mais dans l'ensemble, un bon produit .... (un peu cher quand même)
Citation : Il est vrai que les sons saturés me semblent mieux présents et plus soignés que les sons clairs mais un bon point pour les sons jazz.
Pourtant, l'avis général des utilisateurs est le contraire ... bien meilleur en sons clair qu'en (grosse) disto
Voir même un très bon surtout pour le petit joueur qui joue dans sa chambre et qui veut pas claquer 2500euro pour avoir un ampli de 10KW mais avoir un son qui donne tout de même ...
Moi aussi j'attends
amplitube 2 avec impatience ...