Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Demo Guitar rig 2 dispo ! Mac et PC

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 549 vues
  • 8 followers
1 Demo Guitar rig 2 dispo ! Mac et PC
Salut les gens,

tout est dans le titre !

https://www.native-instruments.com/index.php?id=guitarrig2_us&ftu=331a6064f8


"
Demo restrictions: Demo will stop after 30 minutes, limited number of presets and loops, overall evaluation time: 30 days. Disabled are: total recall, Save/Load preset banks, audio recorder, loop export."


Bonne gratte !!
a+
2
J'ai testé ! Ca sonne du tonnerre !

C'est bien mieux que la version 1 (en même temps c'est normal aussi ^^) :8O:.

J'ai hate de tester Amplitube 2 pour voir ce que ça donne à coté.

Et euh, quelqu'un qui a essayé le GTR (Guitar Tool Rack) de Waves peut-il me dire si ça sonne ?
KOSA
3

Citation : C'est bien mieux que la version 1



Tu peux developper, stp?
4
J'ai essayé le simulateur de waves et ce n'est pas mal du tout surtout sur la section ampli (les effets sont moyens par contre). les sons clean sont très bon avec beaucoup plus de basse que dans le rig2
5
Jviens de tester, c'est quand meme de la bonne simulation
Bon, 30 min c'est court, mais ya deja moyen de se faire bien plaiz avec les presets (pas avec tous quand meme, mais yen a qui gerent bien)
Et si on sait quel son on cherche, doit yavoir moyen en bossant un peu de s'en approcher
je suis moyennement convaincu par les sons cleans, mais en disto, c'est largement mieux que pas mal de trucs dans le genre (et pas mal de multi effet)
6
Bonjour _
je viens de parcourir cette version démo cette nuit et il est vrai que 30' s'écoulent assez vite.
Cet ensemble m'a beaucoup plu avec lequel j'abordai avec un preset neutre d'Adrenalinn, faisant office de préampli avant la carte-son.
Il est vrai que les sons saturés me semblent mieux présents et plus soignés que les sons clairs mais un bon point pour les sons jazz.
Reste à voir avec Amplitude; y a t-il une version démo ?
Il me semble que l'on ne peut qu'écouter. En tout cas, le temps passe rapidement avec une guitare et un bon sons.
Ah oui, j'oubliais la bonne mention également aux effets spéciaux. Il manque un micro à ruban en simulation, ce type de modéle respectant absolument les premiéres transitoires du son, c'est époustouflant.
Bonne gratte _
7
Bon j'arrive avec quelques questions connes ...

pour la démo ça se passe comment ? jveux dire on rentre (en passant par un pré amp (?)) dans l'ordi on joue et donc le son sort comme par magie (avec l'aide d'une carte son décente) ?

jme demandais pasque alors ça veut dire que par exemple on peut se passer du pédalier ? pour la version finale aussi ?

enfin voila ...

super sympa si vous pouvez me répondre avec des mots simples ... comme si vous parliez à un petit enfant fatigué
et le fuzz fut.
8
Youhou siouplait ..... spourtant pas trop compliqué ce que je demande.... :???:
et le fuzz fut.
9
Oui, on peut se passer du pédalier, même dans la version finale .... Et au dires des forums, c'est même préférable tant le drivers ASIO du pédalier est mal fait !!!

Sinon, si t'as une carte ausio ASIO avec une entrée guitar ou une DI-Box ... pas de problème

Si t'as un pédalier MIDI (behringer machin 1010), tu peux configurer GR 2 pour changer tes presets, tes options, piloter ce que tu veux avec la pédale d'expression (wha-wha), ... C'est facile

Sinon, question Disto, a part l'arrivée de la simulation du JMC800 et quelque pédale , rien n'a changé

Simulation Mesa ... çà sonne, mais sans plus (pour moi) ... mais dans l'ensemble, un bon produit .... (un peu cher quand même)

Citation : Il est vrai que les sons saturés me semblent mieux présents et plus soignés que les sons clairs mais un bon point pour les sons jazz.



Pourtant, l'avis général des utilisateurs est le contraire ... bien meilleur en sons clair qu'en (grosse) disto

Voir même un très bon surtout pour le petit joueur qui joue dans sa chambre et qui veut pas claquer 2500euro pour avoir un ampli de 10KW mais avoir un son qui donne tout de même ...

Moi aussi j'attends amplitube 2 avec impatience ...
10
Bonjour _

J'ai essayé de même les sons pour une basse, il n'y a qu'une banque mais je là trouve honnête sans egaler un Pod Bass.
Pour reparler d'un sujet plus haut, peut-on avec la version d'essai mettre des formes d'ondes Wave comme mentionné plus haut. Je n'ai pas réussi mais peut-être est-ce possible uniquement qu'avec la version complète.
Pouvez-vous me renseigner là-dessus et comment procéder. Peut-être m'y prendrais-je mal?

D'avance, merci de votre réponse _