Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/37
Native Instruments Guitar Rig 2
Sujet de la discussion Attention guitare rig 2 ne sera appreciable (en live) que si vous jouez en stéréo !
Comme vous le savez tous une guitare est mono et si vous utilisez une carte sons avec deux sorties L et R ou meme sortie casque et que vous branchez le tout sur votre tête d'amplis ou votre combos vous n'aurez que la moitiers des sons !
L en locurence si vous utilisez la sortie casque et L ou R si vous utilisez les sorties L ou R de votre carte sons.
La solution posseder 2 têtes d'amplis ou 2 combos et faire sortir le sons L et R sur les 2 têtes ou les 2 combos.
Guitare rig est vraiment tres bien pour composer avec un soft genre Cubase ou autre (vous aurez la stéréo) mais pour jouer en live il vous faudra posseder deux têtes ou 2 combos pour profiter pleinement des sons !

A bonne entendeur...
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut
juste une question :
pour utiliser GR2 en live , on peut utiliser un ampli sur scène ???
:oo: naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn j'déconne !

ma question :
les changements de patch se font assez facilement pour être gérer en live ?

en gros, avec ce truc là, le gratteux a un portable sur scène au lieu d'avoir un ampli...
quand meme ca manque pas d'avoir son ampli qui crache et de tout passer sur le retour ??

merci d'avance

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

42
Si un ampli te manque, rien ne t'empêche de brancher la sortie de ton GR2 dans un ampli de puissance (Tech21 Power Engine, rack de puissance à lampes ou non...)