Mesa boogie
- 38 réponses
- 12 participants
- 2 984 vues
- 11 followers
Snapboy
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2006 à 09:35:27Mesa boogie
Hello tout le monde
voila en fet j aimerais fair un enregistrement et le guitariste du groupe aimerait bien un son plus gros que son JCM (Marshall) pour cela j ais installé guitare Rig 2 VST pour cubase j ai lu que l ampli gratifier = Mesa Boogie Rectifier
j aimerais savoir si le son est simnilaire au mesa boogie ou pas car je n ai jamais entendu cet ampli en vrais
pour le groupe c est du metal avec beaucoup de barré sur la gratte
Merci !
http://www.btkrock.com/
voila en fet j aimerais fair un enregistrement et le guitariste du groupe aimerait bien un son plus gros que son JCM (Marshall) pour cela j ais installé guitare Rig 2 VST pour cubase j ai lu que l ampli gratifier = Mesa Boogie Rectifier
j aimerais savoir si le son est simnilaire au mesa boogie ou pas car je n ai jamais entendu cet ampli en vrais
pour le groupe c est du metal avec beaucoup de barré sur la gratte
Merci !
http://www.btkrock.com/
Zébule
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 21/08/2006 à 15:17:35
Bon quand je suis en stand alone, le menu ne donne pas les possibilités que tu exposes
Et quand il est utilisé en plugin VST sous Sonar, il n'y a pas de menu disponible pour GR2 mise à part les boutons à cliquer
J'ai tout de même une ligne preset en haut, et j'ai fait une sauvegarde car seule chose disponible (la liste est vide) et trouver où le rigolo sauvegarde ça afin d'y coller ceux du boogie, mais c'est introuvable, de quoi rendre fou
Quand tu parles des choix dans le menu c'est ceux proposés dans le menu de Cubase je suppose
Enfin bref, même avec les prières ca marche pô
Et quand il est utilisé en plugin VST sous Sonar, il n'y a pas de menu disponible pour GR2 mise à part les boutons à cliquer
J'ai tout de même une ligne preset en haut, et j'ai fait une sauvegarde car seule chose disponible (la liste est vide) et trouver où le rigolo sauvegarde ça afin d'y coller ceux du boogie, mais c'est introuvable, de quoi rendre fou
Quand tu parles des choix dans le menu c'est ceux proposés dans le menu de Cubase je suppose
Enfin bref, même avec les prières ca marche pô
Zébule dit le Zoizo Sauvage
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 21/08/2006 à 15:32:29
Citation : Ah excuse-moi pour la notion du passé, je parlais de la passion autour du sujet
No soucis je plaisante
Bah écoute c'est un revendeur d'un magasin de Pigalle qui me l'as dis, mais je doute, selon lui c'était plutôt bien avancé comme sujet, moi je reste sceptique , car j'ai rien trouvé encore sur ça, en plus GR2 n'est pas super vieux non plus
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 21/08/2006 à 15:36:29
Citation : Quand tu parles des choix dans le menu c'est ceux proposés dans le menu de Cubase je suppose
Oui effectivement, mais je pensais que ça aurait pu t'aider ne serai-ce qu'un peu au moins
Citation : Enfin bref, même avec les pières ca marche pô
Je vais voir ce que je peut trouver et je te tiens au courant
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 21/08/2006 à 18:10:49
Hey Zébule, j'ai peut-être trouvé quelquechose pour toi, dumoins des articles de chez N.I, et à prioris il y a des soucis entre Guitar Rig 2 et Sonar.
Voilà le lien tu y verras JE L'ESPERE plus clair...
https://www.native-instruments.com/forum_us/showthread.php?t=38062
En tout cas si je peut t'aider ou bien te renseigner, avec plaisirs
A +
Voilà le lien tu y verras JE L'ESPERE plus clair...
https://www.native-instruments.com/forum_us/showthread.php?t=38062
En tout cas si je peut t'aider ou bien te renseigner, avec plaisirs
A +
johnny rico
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 16/09/2006 à 01:54:01
Salut les gars, je viens de tomber sur ce topic et je suis curieux d'écouter ce preset triple rectifier.
Si quelqu'un a 5 minutes pour me l'envoyer par mail, ce serait très sympa !
Merci !
marcellofrites@hotmail.com
Si quelqu'un a 5 minutes pour me l'envoyer par mail, ce serait très sympa !
Merci !
marcellofrites@hotmail.com
sweepced
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 02/10/2006 à 12:55:29
Euh, la même pour moi SVP
sweepced@free.fr
un grand merci d'avance
sweepced@free.fr
un grand merci d'avance
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 02/10/2006 à 17:44:38
Salut, alors récapitulons les filles , pour télécharger les présets Mésa Boogie, c'est en page 2
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 02/10/2006 à 17:47:59
Et pis tiens , si vous voulez mettre vos impressions sur les présets,ça sera cool pour ceux qui viennent et ça pourras les "guider", enfin j'pense...
- < Liste des sujets
- Charte