Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Mesa boogie

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 984 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie
Hello tout le monde
voila en fet j aimerais fair un enregistrement et le guitariste du groupe aimerait bien un son plus gros que son JCM (Marshall) pour cela j ais installé guitare Rig 2 VST pour cubase j ai lu que l ampli gratifier = Mesa Boogie Rectifier
j aimerais savoir si le son est simnilaire au mesa boogie ou pas car je n ai jamais entendu cet ampli en vrais

pour le groupe c est du metal avec beaucoup de barré sur la gratte

Merci !

http://www.btkrock.com/
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon quand je suis en stand alone, le menu ne donne pas les possibilités que tu exposes :(

Et quand il est utilisé en plugin VST sous Sonar, il n'y a pas de menu disponible pour GR2 mise à part les boutons à cliquer :((

J'ai tout de même une ligne preset en haut, et j'ai fait une sauvegarde car seule chose disponible (la liste est vide) et trouver où le rigolo sauvegarde ça afin d'y coller ceux du boogie, mais c'est introuvable, de quoi rendre fou :oo:

Quand tu parles des choix dans le menu c'est ceux proposés dans le menu de Cubase je suppose :?:

Enfin bref, même avec les prières ca marche pô

:bravo:
Zébule dit le Zoizo Sauvage
32

Citation : Ah excuse-moi pour la notion du passé, je parlais de la passion autour du sujet

No soucis je plaisante :mdr: :bravo:
Bah écoute c'est un revendeur d'un magasin de Pigalle qui me l'as dis, mais je doute, selon lui c'était plutôt bien avancé comme sujet, moi je reste sceptique :??: , car j'ai rien trouvé encore sur ça, en plus GR2 n'est pas super vieux non plus :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
33

Citation : Quand tu parles des choix dans le menu c'est ceux proposés dans le menu de Cubase je suppose

Oui effectivement, mais je pensais que ça aurait pu t'aider ne serai-ce qu'un peu au moins :(

Citation : Enfin bref, même avec les pières ca marche pô

:( :furieux:
Je vais voir ce que je peut trouver et je te tiens au courant :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
34
Hey Zébule, j'ai peut-être trouvé quelquechose pour toi, dumoins des articles de chez N.I, et à prioris il y a des soucis entre Guitar Rig 2 et Sonar.
Voilà le lien tu y verras JE L'ESPERE plus clair...

https://www.native-instruments.com/forum_us/showthread.php?t=38062

En tout cas si je peut t'aider ou bien te renseigner, avec plaisirs
:bravo: :bravo:
A + :mdr: :D:
35
Salut les gars, je viens de tomber sur ce topic et je suis curieux d'écouter ce preset triple rectifier.

Si quelqu'un a 5 minutes pour me l'envoyer par mail, ce serait très sympa !

Merci !

marcellofrites@hotmail.com
36
Euh, la même pour moi SVP :aime:

sweepced@free.fr

un grand merci d'avance
37
Salut, alors récapitulons les filles :mdr: , pour télécharger les présets Mésa Boogie, c'est en page 2 :bravo:
38
Et pis tiens :P: , si vous voulez mettre vos impressions sur les présets,ça sera cool pour ceux qui viennent et ça pourras les "guider", :clin: enfin j'pense... :mdr: :bravo:
39
Ok merci