Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Footswitch obligé?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 671 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Footswitch obligé?
Salut à tous! Peut-on utiliser guitar rig avec un clavier midi ou fonctionne-t-il seulement avec de l'audio? Parce que je ne vois jamais rien en In... même lorsque ma carte son (M-Audio FastTrack Pro) est branchée cela vient il du fait que je n'ai pas le pédalier normalement fournie avec le logiciel? :oo: Merci pour votre aide et à bientôt!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Ben t'aurais pas du renvoyer ton FCB1010 parce que tu peux faire tout ca avec!!!
Je m'en servait avec GR2 et maintenant GR3 pour les programme change, l'activation/desactivation des effets, du metronome du player intégré + controle Wah et volume avec les deux pédales.
C'est clair que c'est pas du plug and play (le midi learn ne suffit pas, il faut vraiment programmer le FCB) mais tu peux vraiment faire ce que tu souhaites avec.

a+
Eric
12
Ok je vois, ben je vais le racheter alors! Comment faire pour désactiver les fonctions de bases du pédalier et pouvoir tout assigner? Merci!
13
Re,

J'ai vu que tu as posté également sur le forum du FCB. Si tu recherches parmi les postes il doit y avoir un lien sur un très bon site (en francais) qui explique comment configurer la bête.
Bon courage

P.S.: si tu as des besoins bien spécifique ou des limitations jettes un oeil sur la puce Uno en remlpacement de la puce standard behringer