Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 18:41:19Footswitch obligé?
Salut à tous! Peut-on utiliser guitar rig avec un clavier midi ou fonctionne-t-il seulement avec de l'audio? Parce que je ne vois jamais rien en In... même lorsque ma carte son (M-Audio FastTrack Pro) est branchée cela vient il du fait que je n'ai pas le pédalier normalement fournie avec le logiciel? Merci pour votre aide et à bientôt!
Ben t'aurais pas du renvoyer ton FCB1010 parce que tu peux faire tout ca avec!!!
Je m'en servait avec GR2 et maintenant GR3 pour les programme change, l'activation/desactivation des effets, du metronome du player intégré + controle Wah et volume avec les deux pédales.
C'est clair que c'est pas du plug and play (le midi learn ne suffit pas, il faut vraiment programmer le FCB) mais tu peux vraiment faire ce que tu souhaites avec.
a+
Eric
0
Rude Jude
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 25/10/2008 à 11:16:55
Ok je vois, ben je vais le racheter alors! Comment faire pour désactiver les fonctions de bases du pédalier et pouvoir tout assigner? Merci!
0
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 25/10/2008 à 14:13:27
Re,
J'ai vu que tu as posté également sur le forum du FCB. Si tu recherches parmi les postes il doit y avoir un lien sur un très bon site (en francais) qui explique comment configurer la bête.
Bon courage
P.S.: si tu as des besoins bien spécifique ou des limitations jettes un oeil sur la puce Uno en remlpacement de la puce standard behringer