Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3 XE
Photos
1/16
Native Instruments Guitar Rig 3 XE

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Native Instruments Guitar Rig 3 XE

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 342 vues
  • 12 followers
1 [News] Native Instruments Guitar Rig 3 XE
Native Instruments annonce la disponibilité de GUITAR RIG 3 XE.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
ça se reconnait comment ... ca a a voir avec XLR ou un truc écrit sur l'entrée ...j'ai pas fait gaffe sur la digi 002 , y a peut être kekchose du genre

gratuit

22

Citation : Branchez votre guitare dans une entrée Hi-Z ou passez par une bonne DI avant de critiquer le son...
Y'en a pas mal qui disent avoir un son minable, mais en branchant dans le mini-jack de leur carte son intégrée ou direct dans leur console, ben c'est normal, ça va pas sonner...


Hi-Z ce sont les entrées à +4dBu ? parce qu'il y en a sur les mackie.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

23
Non, rien à voir...
+4dbu/-10dBv ce sont des entrées ligne...
tu peux faire:
Guitare>DI>préamp micro (entrée XLR)>GuitarRig
24
Ok.
je ne sais pas, la mackie doit faire un peu DI alors parce qu'en rentrant sur une entrée jack mais avec le préamp de la console (trim à la moitié) j'ai un niveau suffisant dans guitar rig sans pb. Ca doit aussi dépendre de la console.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

25

Citation : la mackie doit faire un peu DI


an ben nan...
l'impédance d'une entrée ligne est trop faible pour un signal guitare.
ça marche, mais le son est pas bien beau
26
Mais si je comprend bien il faut avoir un signal assez puissant pour guitar rig à savoir qu'on ait pas le 'in' de guitar rig au taquet ? alors si ce n'est que ça, avec ma technique j'ai un signal suffisament puissant sans avoir de DI je peux te montrer les formes d'ondes dans cuabse si tu veux et donc le son dans guitar rig est tout ce qu'il y a de bien. Je pense que le préamp compense la faiblesse du signal. Je ne dit pas que c'est académique mais ça marche.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

27

Citation : Je pense que le préamp compense la faiblesse du signal. Je ne dit pas que c'est académique mais ça marche.


en branchant ta guitare dans un entrée ligne comme tu le fait, tu n'as pas forcément de problème de niveau, mais tu auras des problèmes de réponse en fréquence, étant donné le problème d'impédance....
dans ton cas, une DI à 30€, plus de soucis, et meilleur son.
28
Ok j'essaierai ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

29
Ayé je me suis commandé la Samson S direct comme DI :humm: .
Je testerai ça dès réception et je vous dirai si ça sonne mieux.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

30
Alors là je dois dire merci à gulistan ! :boire: :fete: :fou:

Effectivement le son avec la boîte de DI est beaucoup mieux , le son est mieux défini, les aigus superbes je vais redécouvrir guitar rig.

Si j'ai un conseil à vous donner si vous utilisez une guitare directe dans la console pour guitar rig, mettez une boite DI entre la guitare et la console, c'est le jour et la nuit !
:coucou:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound