Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Guitar Rig: Feedbacker?

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 323 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Guitar Rig: Feedbacker?
Salut à tous,

Et-ce qu'on peut faire larsener Guitar Rig?
J'imagine que le plus simple, c'est de coller la guitar face aux moniteurs, mais je ne suis pas sur qu'ils aprécient?
Est-ce qu'on peut virtuellement faire larsener l'ampli? Et si en plus c'était controllable...

En fait je voudrais reproduire l'effet d'un sustainer (style sustainiac ou fernandes) en introduisant une harmonique dans une note tenue...
Vous feriez comment vous?

Merci d'avance pour vos conseils...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon le plug est a 77 euros chez thomann...

Des fois y'a des vendeurs aussi sur ebay qui proposent de bons tarifs.
J'ai acheté mon Metal amp room (si vous aimez le grain Engl foncez c'est une tuerie ce soft) a environ 120 euros chez un revendeur aux US par ebay alors qu'il vaut 199$ hors TVA directement chez softube.
12

Citation : a environ 120 euros chez un revendeur aux US par ebay alors qu'il vaut 199$ hors TVA directement chez softube.

Euh... Actuellement, 199,00 USD=140,762 EUR...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Heu je vois pas le rapport mais si tu le dit... :lol:
14
Ben, le rapport, c'est que ce n'est finalement pas si intéressant que ça à 140€...

-Espace-Cubase.org

15
Ben sur le site de softube ca serait 140 euros + la TVA (ds mon msg précédent j'avais précisé que le prix est hors tva) ce qui fait environ 168 euros...comparé à 120 euros moi je trouve que la différence est quand même pas si mal
Bon toi tu dois pas payer la TVA avec ton école mais pense à nous, pauvres musiciens du dimanche :mdr:
16

Hors sujet :

Citation : Bon toi tu dois pas payer la TVA avec ton école

??? :???:
Et pourquoi ne la paierais-je pas?
Tu crois quoi? Que je suis dans les petits souliers de l'état qui accepterait d'assouplir ses loi juste pour moi parce que j'enseigne la musique?
Bah non, désolé, l'état me pompe autant que toi si tu respecte la loi, et ce que tu conseille, désolé, mais c'est illégale et n'a donc pas sa place ici? :noidea:

Contourner la TVA lors d'un achat à l'étranger s'appelle une fraude et peu être également qualifié d'escroquerie à l'état en cas de procès. Chacun prends le risque en son âme et conscience, mais perso, je vais pas aller risquer de me faire prendre pour un escroc par mes enfants juste pour avoir voulu économiser 27.44 pauvres petits €. ;)...

Pour info, j'ai un code APE 804D (c'est le code attribué par l'URSSAF en fonction du type d'activité d'une entreprise) qui ne m'assujetti pas à la TVA. Je n'ai donc pas à la facturer à mes clients ce qui est clairement plutôt cool, mais l'inconvénient, c'est justement qu'en cas d'achat de matos ou d'investissement plus lourd pour l'école, je ne peux pas non plus prétendre à la récupérer, cette TVA...

Donc, je suis comme toi, un consommateur lambda qui doit s'acquitter des taxes qui permettent de financer les hôpitaux, les écoles, et tant d'autres choses dont tu es certainement très heureux de pouvoir bénéficier.

Chacun son truc, mais moi, j'aime pas trop être un assisté qui crache dans la soupe quand il s'agit de renvoyer la balle.

Je taffe dur pour pouvoir me payer mon matos et mes softs, à toi de voir quoi faire pour en faire autant ;)...

-Espace-Cubase.org

17
Faut rester zen mon gars je disais juste ca parce que sur le site de softube tu peux payer sans TVA si tu as un numéro de TVA, donc que tu es une société/entreprise:

Je cite:

" I live in EU and have a VAT number. How do I pay without VAT?

Just enter the VAT number in the VAT Removal form when you check out.

The VAT number will be checked against the VIES database. Also make sure that you have selected the correct country and that the number is written on the correct form.

If the VAT Removal form doesn't appear, it's probably because you have selected the wrong country."

faut pas t'emporter pour rien c'est pas bon pour le coeur :mdr: