Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10

Sujet Guitare rig 5 : préampli hardware + simulation HP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 114 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare rig 5 : préampli hardware + simulation HP
Bonsoir,

J'ai commandé le logiciel guitar rig 5 avec son pédalier de control et après avoir lu de nombreux topics, étant loin d'etre un expert dans le domaine je n'ai pas réussi à répondre à la totalité de mes questions et bien souvant mon esprit c'est embrouillé dans des discussions contradictoires sur le sujet.

Est il envisageale d'utiliser la config suivante ( et si c'est le cas, sans risque ) :

Tete d'ampli mesaboogie dual rectifier avec la sortie slave qui irait dans le pédalier de control de guitar rig qui fait office de carte son puis utliser un simulateur de HP avec le logiciel guitar rig.

Dans l'hypothèse que cela fonctionne il me reste les questions suivantes :

- Est ce que je dois obligatoirement relier la tete d'ampli à mon HP en plus ?
- Est ce que ce montage peut être utile ? j'entend par là, au niveau de la qualité, est il préférable de n'utiliser que des simulations de guitar rig que ce soit pour la tete et le HP ou j'obtiendrais un son de meilleur qualité avec la solution que j'aimerais tester ?

Sur ce , je vous souhaites une bonne soirée en éspérant trouvr mon bonheur dans vos réponses

"Le vase donne une forme au vide et la musique au silence"  Georges Braque

2