Commentaires sur le test : Test du plugin de Two Notes Genome
- 81 réponses
- 29 participants
- 9 102 vues
- 34 followers
Roman Rouzine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
CILA-30
[ Dernière édition du message le 26/10/2025 à 18:19:17 ]
vgeoffroy
gagarinov
Le filtrage serait effectivement la meilleure solution...
Oui, c'est même (à mon avis) la seule s'ils veulent persister dans cette nouvelle voie
Silicon Machine Extended
gagarinov
Elemmir
Je pense que chacun de nous devrait faire remonter cette info. Leur Discord est un bon moyen à mon avis. Ils y sont très présents et réactifs. Qu en pensez vous? J'ai peut-etre dit que des c@%€#ries ?
Je suis 3 groupes managés par Two Notes sur FB, ils répondent à toutes les questions et toutes les remarques en compte, souvent en les soumettant à leurs devs. Franchement, ils ont un excellent service de communications, et Guillaume Pille lui-même répond.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Gam
GENOME v1.13
New Component Additions
The Tiny Pebble PEDAL Component has been added to GENOME’s Stock Component Arsenal
The Albion ‘59 TSM-Ai Amplifier has been added to GENOME’s Stock Component Arsenal
The Texas Ranger PEDAL-Ai Component has been added to GENOME’s Premium FairTone Component Arsenal
The Bluesman PEDAL-Ai Component has been added to GENOME’s Premium FairTone Component Arsenal
Feature Updates & Workflow Enhancements
GENOME now includes a feature to hide unlicensed Components from your Component library. This is managed via the “Demo Effects” control in the Component Menu
gagarinov
Sinon merci Two Notes
Silicon Machine Extended
vgeoffroy
Gam
Ce qui m’ennuie toujours c'est de ne pas avoir de preview des amp et effet, les noms ne sont pas toujours évocateurs.
[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 16:11:07 ]
Silicon Machine Extended
[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 16:52:29 ]
Silicon Machine Extended
vgeoffroy
Egalement le fait de pouvoir incrémenter / décrémenter dans chaque module pour tester en faisant défiler les amplis, enceintes ou fx, le clic droit + sélection n'est vraiment pas pratique.
Le must serait aussi de pouvoir insérer des plugs tiers comme chez certains concurents (Blue cat par exemple).
Maintenant, franchement cette version est proche de la perfection pour moi.
gagarinov
djabthrash
J'ai signalé à la première version que ce serait très utile et pratique de pouvoir sélectionner plusieurs rigs dans une bank, les copier / coller / déplacer / les supprimer etc...
Egalement le fait de pouvoir incrémenter / décrémenter dans chaque module pour tester en faisant défiler les amplis, enceintes ou fx, le clic droit + sélection n'est vraiment pas pratique..
+1 sur ça et pleins d'autres choses.
Sur la partie composants dispo Genome commence à être bien garni, ais je trouve qu'il y a encore ENORMEMENT de trucs à faire sur l'interface utilisateur, et beaucoup de MAJ type "ease of use" à implémenter. Il y a beaucoup de trucs qui sont encore laborieux à faire dans genome (gestion des presets, des blocs, A/B, etc), et qui font que j'ai l'impression d'avoir un truc bridé, genre un hélico mais qui est attaché au sommet du toit de l'héliport par un câble de 20m
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
gagarinov
[ Dernière édition du message le 13/12/2025 à 18:11:12 ]
djabthrash
Je rajoute que limiter le nombre de banques de presets est quand-même assez handicapant
Assez d'accord.
Ou en tout cas il faudrait pouvoir gérer la position et l'export/import des presets plus facilement.
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
vgeoffroy
gagarinov
CILA-30
Peut-être que les gars de Two Notes suivent ce forum et nous préparent de bonnes surprises pour 2026 (comme ils en ont l'habitude)
Je ne sais pas s'ils suivent ce forum mais si vous avez des recommandations / demandes de fonctionallités / questions, vous pouvez les contacter sur leur Discord. Ils y sont très actifs .
C'est là -> https://discord.gg/YUwuQVPBaG
[ Dernière édition du message le 01/01/2026 à 15:43:36 ]
gagarinov
Elemmir
Sur fb, aussi, il y a quelques groupes officiels (Opus, Genome, Two Notes en général...) où ils sont très actifs aussi, toujours à l'écoute et c'est rare de voir une question à laquelle il ne répondent pas.
gagarinov
Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte