Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/47

réactions à la news Commentaires sur la news : Genome passe en version 1.6 !

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 1 788 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Genome passe en version 1.6 !
325872.jpg
Genome de Two Notes Audio Engineering fonctionne désormais de manière autonome, en Standalone !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de vgeoffroy :
Pour info, HERA 360 vient d'apparaître comme par miracle !
Et quel son !! Vraiment ça manquait beaucoup un vrai chorus...

Y a pas de miracle. Ils renouvellent les licences au fil de l'eau à chaque maj, et que quand t'as réouvert ton Genome ta licence avait été renouvellée :)

En gros soit faut attendre un peu le temps qu'ils maj toutes les licences, soit faut le faire soi-même à la mano (manip' décrite quelques posts plus hauts).

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

32
Citation :
À l'inverse, quel plugin type "suite instrumentale" et/ou VSTi genre Guitar Rig, Neural Dsp, Amplitube, EZbass, Scarbee, Trilian, Superior Drummer, etc, permet de loader un plugin tiers dedans ?
Aucun il me semble...

VCV rack?
Les exemples que te cites illustrent simplement ce qui a été écrit plus haut: C'est pas pour des raisons de faisabilité technique mais parce que c'est plus simple de maitriser un environnement fermé, que ce soit techniquement ou économiquement.
33
x
Hors sujet :
Un nouvel exemple de vst dans un vst, la derniere preview de Scaler 3 laisse à penser que ce sera possible
34
En ce qui concerne l'insert de plugins tiers, Axiom de Blue cat le fait de façon très simple, le plug apparaît sous forme de pédale blue cat et l'on peut avoir l'interface d'origine du FX en parallèle...
On peut en loader autant que l'on veut à côté des plugin intégrés au logiciel.
En plus Axiom consome très peu et sonne plutôt bien !!